MéTaforce

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

+3
Punisher93
mitchysteria
punknoo
7 participants

    Candidature Derenlof

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Derenlof Empty Candidature Derenlof

    Message par Invité Lun 21 Fév - 17:54

    Bonjour, voici ma présentation, j'ai essayé de réunir le maximum de questions que vous pouvez vous poser

    Pseudonyme: Derenlof, cette question..
    Age: 22

    Points d'âmes: 1910
    Lien vers votre âme: Mon âme
    Héros: Oui, aussi longtemps que je jouerai à Hordes
    Quel est votre métier en général dans hordes: Ermite
    Combien de jours héros il vous reste: 190 à ce jour mais avec renouvellement prévu

    Depuis combien de temps jouez vous à Hordes: Deux ans, si on inclut un précédent compte abandonné et quelques périodes d'inactivité
    Qu'aimez vous dans Hordes: Vaste question... l'ambiance post apocalyptique m'a toujours attiré, l'aspect collaboratif bien sur, même si je comprends la démarche intellectuelle des pourrisseurs et chasseurs de picto, je favorise les villes communautaires et le bénéfice qu'elles apportent au plus grand nombre. J'aime voir les plans se dérouler sans accroc, le partage des bénéfices du jeu et l'instauration de règles civilisées dans ce monde au bord du gouffre.

    Quel rôle avez vous en ville (éxpé ouvrier): expé avant tout. (J'ai d'ailleurs un péché mignon pour le picto déblaiement et exploration)
    Êtes vous connecté en post-attaque: oui. Mes disponibilités de connexion sont fortes, j'ai accès à Internet quasiment H24 (même s'il faut bien dormir)

    Que pensez vous apporter à la méta: J'ai pu acquérir une expérience de jeu assez importante pour être valable au sein d'une communauté de joueurs expérimentés. Sans revendiquer une expérience ultra pointue digne d'un hardcore gamer, ma connaissance du jeu couvre ce qui est nécessaire en méta.
    Ma forte disponibilité, mon statut de héros permanent et mon attrait pour les expés post attaques sont un trio d'atouts recherchés par la grande majorité des métas.
    Je ne cherche pas à prendre la ville à l'envers (même si ç'a a pu être le cas autrefois lors de mes premières parties) je suis vite devenu partisan de la communauté avant tout, plus rentable pour tout le monde : je soutiens les jeux et tirages au sort permettant de mettre tout le monde d'accord pour la plupart des pictos.
    En cas de conflit en ville, je serais toujours partisan du plus grand nombre et de la survie la plus longue possible. Peu importe la ou les raisons qui peuvent amener un conflit, la ligne de conduite que je suivrai en général sera d'isoler le ou les fauteurs de trouble (en appelant la communauté à se prononcer pour la continuité dans un topic concernant la question / technique déjà utilisée plusieurs fois dans des villes passées) et en fonction de la gravité de la faute, avertir ou punir. Pour ceux à qui ça parle, j'ai une approche très "loyal-neutre" du jeu.
    punknoo
    punknoo


    Date d'inscription : 02/05/2010
    Messages : 183
    Age : 29 Masculin
    Localisation : St aubon du cormier

    Candidature Derenlof Empty Re: Candidature Derenlof

    Message par punknoo Lun 21 Fév - 18:53

    A mon avis tu semble avoir une place dans cette méta,après au leader de déscider.
    mitchysteria
    mitchysteria


    Date d'inscription : 31/10/2010
    Messages : 464
    Age : 41 Masculin
    Localisation : Moselle

    Candidature Derenlof Empty Re: Candidature Derenlof

    Message par mitchysteria Lun 21 Fév - 21:36

    Intéressante cette canditature. J'ai juste 2 questions. Pourquoi Métaforce? Et pourquoi tu n'as pas joué en saison 2?
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Derenlof Empty Re: Candidature Derenlof

    Message par Invité Mar 22 Fév - 13:51

    très intéressent ça devrai pas pauser de probléme pour ton entré parmi nous =)
    Punisher93
    Punisher93
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 26/04/2010
    Messages : 2100
    Age : 50 Masculin
    Localisation : Seine Saint-Denis
    Emploi : DeeJay

    Candidature Derenlof Empty Re: Candidature Derenlof

    Message par Punisher93 Mer 23 Fév - 3:00

    Bonsoir Derenlof et Bienvenu ,pour moi c'est Ok Smile
    Inscrit toi sur LCN aussi Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Derenlof Empty Re: Candidature Derenlof

    Message par Invité Jeu 24 Fév - 12:48

    mitchysteria a écrit:Intéressante cette canditature. J'ai juste 2 questions. Pourquoi Métaforce? Et pourquoi tu n'as pas joué en saison 2?

    Elle est bien classé mais je noue pas les kikitoudur sur le forum monde, donc il faut faire l'effort de la trouver.
    Pas eu le temps, trop pris par les études et le taf, j'ai été obligé de faire un break, mais là normalement je serais libre pendant un certain temps
    GraySnake
    GraySnake


    Date d'inscription : 27/04/2010
    Messages : 2022
    Age : 32 Masculin
    Localisation : Saint-lô, Manche

    Candidature Derenlof Empty Re: Candidature Derenlof

    Message par GraySnake Jeu 24 Fév - 20:16

    j'aime cette candidature, claire, net, précis, rien d'oublié, moi je dis ok, pas de problème Candidature Derenlof 976461
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Candidature Derenlof Empty Re: Candidature Derenlof

    Message par pheb Jeu 24 Fév - 23:29

    Salut, je suis Pheb, j'avais trois questions, deux ont été posé par mitch, voici la troisième :

    Es tu capable de gérer une expé de plus de 18 pa, tous les jours, voire des éxpés plus longues avec toute la rigueur et le sérieux que ça impose?

    Sinon pour la présentation, ça me va bien, c'est clair et précis, ça me plaît. Bienvenue chez nous.
    mitchysteria
    mitchysteria


    Date d'inscription : 31/10/2010
    Messages : 464
    Age : 41 Masculin
    Localisation : Moselle

    Candidature Derenlof Empty Re: Candidature Derenlof

    Message par mitchysteria Ven 25 Fév - 4:36

    Sa candidature est tellement carrée que ca m'inquiète mdr

    Bienvenue!
    jfprincess
    jfprincess
    Journaliste de la Méta
    Journaliste de la Méta


    Date d'inscription : 28/04/2010
    Messages : 1336
    Age : 38 Féminin
    Localisation : Nantes
    Emploi : Journaliste de la méta :D

    Candidature Derenlof Empty Re: Candidature Derenlof

    Message par jfprincess Ven 25 Fév - 14:58

    Bonjour!

    mitch j'ai un peu le même sentiment que toi. Je trouve cette candidature originale et très détaillée....et en même temps bah on n'est pas une entreprise à laquelle il faut lécher le c**...je trouve que ça sonne louche.

    Mais bon tu as fait de grosses villes en saison 1 et avant alors ça se tente Smile
    Jill1310
    Jill1310
    STARS
    STARS


    Date d'inscription : 25/08/2010
    Messages : 2087
    Age : 36 Féminin
    Localisation : meurthe et moselle / moselle
    Emploi : Etudiante/secrétaire médicale/maîtresse

    Candidature Derenlof Empty Re: Candidature Derenlof

    Message par Jill1310 Ven 25 Fév - 17:25

    Son avatar me rappel ce lui que l'archi posté toujours en liens lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Derenlof Empty Re: Candidature Derenlof

    Message par Invité Ven 25 Fév - 18:35

    Mdr mitch Candidature Derenlof 46400


    Non bonne présentation c'est vrai, peut être un gros poil trop carré pour moi, j'espère juste, pour parer à ça, que tu inclus une partie "gros humour bien lourd" entre deux parce qu'on en tiens une couche des fois X_X

    Very Happy

    Sinon ben bonne mentalité ça c'est clair y'a rien à dire ! Smile


    bisous a Jill (juste pour faire des jaloux mouahahaha)
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Candidature Derenlof Empty Re: Candidature Derenlof

    Message par pheb Ven 25 Fév - 23:11

    des jalouse en fait nous on s'en fout pupuce...et ctoi qui t'en tiens une couche t'sais ça??!!
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Candidature Derenlof Empty Re: Candidature Derenlof

    Message par pheb Lun 28 Fév - 12:36

    ayant des sources hordiennes un peu partout, et des sources sûres, je reçois il y à peu un drôle de MP...

    A priori, notre mystérieux derenlof n' à pas postulé que chez nous, mais dans plusieurs métas (les meilleures pour ainsi dire), au vu de ce que j'ai pu lire, il ne viendra pas ici, puisqu' il est désormais dans la méta "La horde nordique", qui à l'air bien sympathique aussi...

    Voici son post de présentation chez cette méta...

    • :dot: Pseudo hordes: Derenlof
      :dot: Points d'âme: 1910
      :dot: Joueur seul ou en coalition: pas de coalition, mais je rejoins systématiquement des villes à méta en utilisant le choix de ville que me confère le statut héros
      :dot: Mode héros ou non: Héros permanent
      :dot: Créneau horaire de disponibilité: Bonne disponibilité , post attaque notamment
      :dot: Age: 22
      :dot: Passions: Cinéma, Plongée, Jeu de rôle, Krav-maga


      :dot: Autres précisions a apporter : Le plus souvent ermite. Vise l'aspect communautaire à outrance et les high scores en terme de survie de ville. Cherche à intégrer les Nordiques en tant que méta d'élite aux objectifs ambitieux. Joueur honnête et régulier. Peu d'intérêt pour les pictos, exceptés ceux relatifs aux expéditions (déblaiement et exploration) d'où mon attrait pour les expés à outrance. Ai plusieurs expérience de partie en méta.


    plus courte et plus succinte que chez nous, nous devons notre échec de voir un jour derenlof chez nous parceque nous ne lui avons pas proposé de formulaire !!
    Mdr, gageons qu' il ne sache jamais que chez nous les filles ont le sang chaud et la réplique assassine et sensuelle et que nous autres pauvres hommes faibles, avons de quoi, à force d' expérience, trés largement exploser le classement de la saison 3 puisqu'à 3 morts prés on finissait 2 eme en tenant compte des dernières villes actuelles qui rentrent au classement.

    2eme post de derenlof plus explicite...

    • Je ratisse large pour en trouver une, vu que je cible des métas d'élite j'avais aucune idée de la difficulté pour y entrer, donc j'ai fait un envoi de cv dans plusieurs.

      Mais je vous rassure tout de suite : la votre est de loin celle qui me plait le plus en terme d'ambiance, j'ai vachement apprécié le coup du questionnaire et puis la plupart des métas qui passent leur journée à se comparer la nouille sur le fm sont vraiment trop cabotins pour moi. (J'ai ouvert un sujet concernant justement les métas sur le FM et c'est devenu une grosse tempête de caca)

      Pour info, dans la petite enquête que j'ai faite sur le classement des métas, ne voyant pas votre nom sortir, j'ai posé la question "mais la horde nordique ça vous dit quelque chose? parce qu'à part sur lcn on en entend pas parler" on m'a répondu en gros "C'est une méta qui gère mais ils ne viennent pas sur le fm"
      Tout ce que j'avais besoin d'entendre^^


    et voilà le lien du fo privé de la horde nordique

    forum horde nordique

    Derenlof, j'aurais aimé que tu sois franc dés le départ, c'est dommage, je ne t'en veux pas tu as fait ton choix....mais pas sur que tu ais fait le bon. L'avenir le dira, bon jeu à toi et bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Derenlof Empty Re: Candidature Derenlof

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:36