MéTaforce

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+8
GraySnake
jfprincess
punknoo
mitchysteria
stanxyz
b3rs3rk3r
sangsue69
pheb
12 participants

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par pheb Ven 10 Déc - 20:50

    ok ptite MAJOUNETTE !!!


    Coalition 1

    -Pheb (chef de coa)
    -Benji
    -Berseker
    -Salamaha
    -ouch2 =====================> complète

    Coalition 2
    -Punisher (chef de coa)
    -Gray
    -Punknoo
    -Nicolala
    -zat5======================> complète

    Coalition 3

    -L'archi (chef de coa)
    -Boub
    -Magrave
    -Pupuce
    -Lagan===================> complète

    Coalition 4
    -Papa (sangsue) (chef de coa)
    -Leather
    -Jill
    -Mitchystéria
    -reste une place.
    punknoo
    punknoo


    Date d'inscription : 02/05/2010
    Messages : 183
    Age : 29 Masculin
    Localisation : St aubon du cormier

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par punknoo Ven 10 Déc - 21:22

    Bon moi dans notre ville en cour je me suicide lundi soir pour me réincarner mardi pour être dispo mercredi et j'espère bien que deep va accepter Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 46400
    b3rs3rk3r
    b3rs3rk3r


    Date d'inscription : 12/10/2010
    Messages : 141
    Age : 32 Masculin
    Localisation : België
    Emploi : étudiant

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par b3rs3rk3r Sam 11 Déc - 0:40

    Stanxyz, je suis d'accord avec (à peu près) tout ce que tu as expliqué dans ton message, il y a juste un point qui me chiffonne :

    Quand tu parles de privilégier le métier de l'ermite, à combien d'habitants penses tu ? Car je ne pense pas qu'une majorité d'ermite soit une bonne solution pour faire durer une ville ; Oui bien entendu pour le camping c'est pratique, mais pas besoin de beaucoup d'ermites pour nous rapporter plus de points, et ce pour deux raisons principales :

    - L'ermitte est globalement moins bien que le fouineur point de vue méta, en effet l'ermitte consomme moins d'eau, mais le fouineur grâce à ses fouilles plus régulières, a plus de chances de ramener des jerrycans et pallie donc au manque d'eau, et d'une manière générale, les fouineurs sont, je pense, un meilleur atout pour faire durer la ville (et donc ne pas être obligé de faire 15 jours de camping pour faire une ville légendaire Smile )

    - Si on vise un j-50 (visons grand Very Happy ), tant qu'il y une personne qui survit jusque la, c'est bon, pas besoin d'en avoir 10 (si j'ai bien compris en tout cas) donc un seul ermitte peut suffire je pense (ou 2-3 histoire d'être sûr qu'il en reste au moins un à la fin de la ville).
    avatar
    Invité
    Invité


    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par Invité Sam 11 Déc - 8:38

    il vous faut quoi comme metier et combien?! et qui et quoi ici?!
    b3rs3rk3r
    b3rs3rk3r


    Date d'inscription : 12/10/2010
    Messages : 141
    Age : 32 Masculin
    Localisation : België
    Emploi : étudiant

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par b3rs3rk3r Sam 11 Déc - 17:50

    Principalement des fouineurs, 1 (et pas plus si je me souviens bien des discussions de la méta) apprivoiseur, quelques ermites comme dit plus haut, pour les deux autres métiers j'ai toujours pensé qu'une méta vraiment bien organisée n'avait besoin ni d'éclaireurs ni de gardiens, après encore une fois ça ne reste que mon avis
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par pheb Sam 11 Déc - 22:55

    hop hop hop tout doux !!!Very Happy


    Berseker, on à juste un axe de discussion , pour l'instant rien de figé, je dois d'abord savoir ce que compte faire stan avec les ermites, et surtout combien il en veux, il est important de comprendre que leur méta possède une expérience certaine dans ce domaine que nous n'avons pas, si stan pense qu' il faut des ermites, c'est sans doute parceque pour les légendaires seuls ces métiers peuvent aller le plus loin en camping.
    Cependant, je pense, et je te rejoins sur ce point bersek, qu' il faudra des fouineurs en majorité, ça me semble logique, donc pour l'instant on impose rien, on laisse stanxyz nous exposer sa stratégie et on en parle ensuite...tous ensemble.

    Ceci dit, berseker, ta remarque est judicieuse et permet de soulever ce problème et donc d'en parler.

    Stanxyz, développe sur les ermites et votre stratégie, stp, si tu as deux minutes.
    b3rs3rk3r
    b3rs3rk3r


    Date d'inscription : 12/10/2010
    Messages : 141
    Age : 32 Masculin
    Localisation : België
    Emploi : étudiant

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par b3rs3rk3r Dim 12 Déc - 8:24

    Oui oui j'ai bien compris qu'il prônait ce métier pour le camping après la ville, la n'est pas le problème, je trouve que c'est une bonne idée, mais je trouve personnellement inutile d'avoir trop d'ermites, tant qu'il y en a un qui survit notre ville légendaire nous l'avons c'est ce que je voulais faire remarquer quoi ...

    Par contre, tant qu'on en est à parler des "problèmes", j'aimerais parler d'une autre chose, qui n'est pas vraiment un problème, mais un point à mettre au clair tout de même : les expés j-1. Il vaut mieux en parler maintenant car le jour même il sera bien trop tard évidemment lol

    Il y avait eu une discussion tout autour de ça, comme quoi les habitants partant dans tous les sens le premier jour, c'était pas ce qu'il y avait de mieux pour optimiser les fouilles le 1er jour ( pas d'organisation d'expés, plusieurs personnes souvent bloquées,etc.), mais également pour les 2-3 jours suivant (map "gruyère") ; Je voulais savoir si de notre côté, ainsi que du côté de Stan et de sa méta, il était prévu que le 1er jour, des groupes d'expés soient déjà organisés pour pallier à ces problèmes.

    Je crois me souvenir que notre très cher pun nous avait exposé un plan en 4-5 jours qui me semblait très bien, qui était destiné à prafer toute la map aux alentours de la ville, et ce dans les 4 directions, sans laisser de "trous", ce qui à mon sens est une bonne optimisation des fouilles.
    Qu'en est il maintenant ? C'est ce qui est prévu pour le jump

    Merci de m'éclairer, il se peut très bien que ça ait été dit et dans ce cas là veuillez m'excuser d'être passé à côté Ô Grands Maîtres Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 415788

    ( Et pheb ne t'inquiète pas je suis calme je ne mords pas ... du moins pas encore MOUAHAHA Very Happy heu désolé je sors Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 677340 Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 19829 )
    avatar
    Invité
    Invité


    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par Invité Dim 12 Déc - 9:01

    Ok de toute façon pour moi il n'y a que fouineur qui vaille la peine. les autres sont des sous métiers. Very Happy


    Pour l'organistion du JUMP, A l'attention de PHEBUSS, PUNISHER, SANGSUE. je me fais du soucis pour l'heure du jump. Post attaque reste trop dangereux pour jumper à 40 je trouve, il y aura forcément des gens qui vont rester sur le carreaux. Et puis post attaque en milieu de semaine, j'avoue que c'est un peu tendu pour moi. je dois fermer l'atelier dans une semaine, on est chargé de taf, pas facile d'être là à 1H30 du matin et d'être au taf à 7H30....


    J'essai d'examiner quelle serait le mieux afin d'éviter de perdre une journée de fouille. Mais pour moi un jump compris entre 7H et 9H du matin devrait être une bonne chose, non?

    j'attends vos avis avisés les loulous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par Invité Dim 12 Déc - 16:40

    perso je fait les deux huit et la semaine prochaine 13H 21H
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par pheb Dim 12 Déc - 23:39

    oui c'est un point important berseker, merci de le rappeler.

    Pour les horaires de jump, on peut rien faire sans stan, faut attendre qu' il se manifeste, pas le choix.
    mais surtout je pense qu' il nous faut une journéen, par exemple le 14, demain soir, ou on se donne rendez vous entre chef de coas et stan pour mettre à plat l'organisation du jump (date heure) puis des expés premier jour...ensuite sue le fo ville, on prendra le relais.;
    avatar
    Invité
    Invité


    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par Invité Lun 13 Déc - 8:14

    Je pense qu'il vaut mieux se mettre d'accord entre nous et puis de proposer à Stan. je sais que 8 heures est une heure qui lui va. Apres......

    Décidons nous je pense. c'est entre papé, pun toi et moi meme, on devrait y arriver Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 976461
    avatar
    Invité
    Invité


    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par Invité Lun 13 Déc - 8:16

    j'ai donné rdv à Stan à 21 h sur le chat coa ce soir.

    RDV confirmé par Violy, j'espere qu'il pourront y avoir accès?

    Ce soir donc 21 Heure pour parler de l'horaire du jump.
    merci de me confirmer citoyen métaforce. (PUN PHEB, ET PAPA)
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par pheb Lun 13 Déc - 11:35

    pour moi c'est trop tôt, ce sera pas avant 22H j'ai un truc de prévu...je vous rejoindrai au pire.
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par pheb Lun 13 Déc - 11:45

    ok dernière MAJ les coas sont définitives.

    Tous les acteurs de chaque coalitions doivent être en mode disponible post attaque pour le jump de demain. Vraisemblablement, on jumpera le 15/12 entre 7h et 9h, ça implique que tous le monde doit être en mode disponible dans les coalitions, sans quoi le jump sera retardé...

    Voici la liste définitive des 4 coalitions Métaforce qui jumpe pour l'évent INTERMETA.

    Pour les autres, daegon organise un jump qui suivra le nôtre, s' il y à des amateurs, inscrivez vous.
    jfprincess
    jfprincess
    Journaliste de la Méta
    Journaliste de la Méta


    Date d'inscription : 28/04/2010
    Messages : 1336
    Age : 38 Féminin
    Localisation : Nantes
    Emploi : Journaliste de la méta :D

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par jfprincess Lun 13 Déc - 11:49

    euh elle est où la liste? j'm'en fiche moi j'le fais pas ce jump mais bon...Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 415788
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par pheb Lun 13 Déc - 11:53

    mais lol, elle s'est pas affichée parceque t'as écris en même temps, je l'avais oubliée sur le post précedent lol !! je re post !

    edit by jf : nan mais genre! J'ai écris 4 minutes après hein! mdr
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par pheb Lun 13 Déc - 11:58

    ok voici la MAJ définitive des coalitions pour le jump.
    PUN ET PAPA, merci de me dire aujourd'hui avant ce soir 23h si tout est ok pour vous au niveau des coalitions...

    Coalition 1

    -Pheb (chef de coa)
    -Benji
    -Berseker
    -Salamaha
    -ouch2 =====================> complète (4 membres qui se suicide ce soir)

    Coalition 2
    -Punisher (chef de coa)
    -Gray
    -Punknoo
    -Nicolala
    -zat5======================> complète (3 membres qui se suicident et un membre (zat) à confirmer)

    Coalition 3
    -L'archi (chef de coa)
    -Boub
    -Magrave
    -Pupuce
    -Lagan===================> complète et ok.

    Coalition 4
    -Papa (sangsue) (chef de coa)
    -Leather
    -Jill
    -Mitchystéria
    -Mikhordes=============> complète (à confirmer la présence de mikhordes et leather + suicide des trois autres ce soir.)
    avatar
    Invité
    Invité


    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par Invité Lun 13 Déc - 12:37

    Non mais on va pas retarder le JUMP pour les gens qui se mettent pas en indispo PHEB. ça fais quand même 1 mois qu'on prépare le JUMP, ce serait du foutage de gueule que ça ne soit pas le cas ! ça voudrait vraiment dire que le dit interessé s'en tape complet pour moi...

    Il faut TOUS que vous soyez en MODE disponible pour le JUMP d'ici à demain matin !
    Ce qui est le cas dans ma coa. Smile
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par pheb Lun 13 Déc - 12:54

    l'archi pour qu' ils soient dispos, il faut qu' ils meurent ce soir pour la plupart et qu' ils soient co post attaque pour se rendre disponible....d'autre part, l'heure n'est pas encore figée, on ne la connaîtra que ce soir, au terme de notre réunion..dont je transmettrai le résultat ici même.

    Pour le reste, j'ai posté un topic pour le jump de demain, tu peux aller y jeter un oeil, ça reprend en tout point ce que tu viens de dire dans ton post !! Very Happy !!

    Et ta coa est prête parceque personne en ville....facile.
    sangsue69
    sangsue69


    Date d'inscription : 30/04/2010
    Messages : 50
    Age : 55 Masculin
    Localisation : Mons (Belgique)

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par sangsue69 Lun 13 Déc - 14:58

    Pheb,Mikhordes n'est pas dans ma coa,par contre Pep nous a rejoint et sommes complets
    Jill
    Micthysteria
    Pep
    Leather
    et moi même
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par pheb Lun 13 Déc - 18:11

    ok ça marche, j'espère que pep va avoir une connexion de fou...

    je m'occupe du cas de mikhordes ce soir, pour l'intégrer dans une des coas de stan directement.
    punknoo
    punknoo


    Date d'inscription : 02/05/2010
    Messages : 183
    Age : 29 Masculin
    Localisation : St aubon du cormier

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par punknoo Lun 13 Déc - 18:34

    Mais enfaite ce qu'il avait dit sur le forum(pep) a propo de son abandon c'était quoi enfaite ?
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par pheb Mar 14 Déc - 0:03

    un fake.....puis la vérité.....puis un fake !!!!! du pep quoi!!!
    sangsue69
    sangsue69


    Date d'inscription : 30/04/2010
    Messages : 50
    Age : 55 Masculin
    Localisation : Mons (Belgique)

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par sangsue69 Mar 14 Déc - 9:28

    Espérons qu'il soit aussi grand sur le jump!! lol
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par pheb Mar 14 Déc - 11:43

    il le sera, sinon il bouffera du caniveau pendant 45 jours, j'irai chez lui s' il le faut...!

    Contenu sponsorisé


    Jump commando - Organisation des coas pour le jump - Page 2 Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 7:34