MéTaforce

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation Tymor

    avatar
    Tymor


    Date d'inscription : 03/06/2013
    Messages : 3
    Age : 31

    Présentation Tymor Empty Présentation Tymor

    Message par Tymor Mar 4 Juin - 22:33

    Bonsoir à tous et à toutes,

    Mon pseudo est Tymor, joueur de hordes depuis maintenant un ans, je recherche une META car j'en entends beaucoup parlé en lambda et je veux découvrir si c'est aussi bien organisé que ce que l'on raconte.
    Je suis héros avec bientôt les 181 jours cumulés (Armoire à glace en vue), je joue principalement gardien pour faire des expéditions en petit comité et être utile en fin de partie avec les veilles. J'apprécie de joué occasionnellement ermite et éclaireur toujours pour sortir bronzer sur le sable de notre cher désert de l'outre monde ! Comme vous l’aurez surement deviné, je préfère les expéditions et je voudrais découvrir la META en commençant par un rôle d'ouvrier : car je pense avoir encore pas mal de choses à apprendre sur les longues expéditions.
    Pour les points négatifs de mon gameplay : je suis un peu rageux sur les bords et mon niveau de français est plutôt limité.

    Pour le côté IRL : j'ai 21ans, fan de stream en tout genre et je suis en BTS par alternance.

    Voilà je pense avoir fait le tour.
    Punisher93
    Punisher93
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 26/04/2010
    Messages : 2100
    Age : 50 Masculin
    Localisation : Seine Saint-Denis
    Emploi : DeeJay

    Présentation Tymor Empty Re: Présentation Tymor

    Message par Punisher93 Mer 5 Juin - 6:26

    Bonjour Tymor et bienvenu, tu remarqueras qu'il y a du temps entre les Réponses, ceci est le fait que l'on est souvent pris sur différent Jump (Opti) pour la Plupart.
    Un Jump ne devrais pas tarder à s’organiser.
    Comment as tu connu la MéTa ?
    avatar
    Tymor


    Date d'inscription : 03/06/2013
    Messages : 3
    Age : 31

    Présentation Tymor Empty Re: Présentation Tymor

    Message par Tymor Mer 5 Juin - 10:21

    pas de soucis pour le temps de réponse on a le temps =)

    J'ai connu la métaforce en discutant avec un joueur qui en avait entendu parlé et du coup j'ai tapé "metaforce" sur google et je suis tombé sur ce forum. J'ai eu assez de mal à trouvé une méta, je connais pas les moyens de communication utilisé pour trouvé les différents forum des méta.
    BenJ
    BenJ
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 11/07/2010
    Messages : 1373
    Age : 33 Masculin
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : Patissier

    Présentation Tymor Empty Re: Présentation Tymor

    Message par BenJ Dim 9 Juin - 22:31

    Bonjour à toi, soit le bienvenu par ici Présentation Tymor 976461

    Notre méta n'est pas des plus organisé, mais on a un bon petit lot de membres assez actifs et pointu ces derniers temps. On est assez souvent sur des jump optimisés, et pas tous sur les mêmes (malheureusement).

    Une ville se montera peut-être en juillet, ou fin juin, quand tu verras le sujet s'ouvrir, n'hésite pas à t'inscrire et une fois arrivé en ville n'hésite pas à poser des question, même si elles te paraissent idiotes, mieux vaut demander avant de faire une connerie Présentation Tymor 976461

    Et pas la peine de cantonner en ville, si tu as l'habitude de faire des expés, continues sur ce domaine, des ouvriers ca se trouve plus facilement que de bons expéditionnaires! On sera toujours là pour donner des indications et des conseils.
    avatar
    Tymor


    Date d'inscription : 03/06/2013
    Messages : 3
    Age : 31

    Présentation Tymor Empty Re: Présentation Tymor

    Message par Tymor Lun 10 Juin - 15:32

    oki j'attends le sujet du jump =)

    Pour le côté expé je verrais en ville, c'est organisé comment les villes "META" vous définissez à l'avance combien de héros vous prenez ? je suppose aussi que vous ne laissez pas avoir 40 gardiens, bref je suis bien curieux de voir ça Présentation Tymor 690761
    GraySnake
    GraySnake


    Date d'inscription : 27/04/2010
    Messages : 2022
    Age : 32 Masculin
    Localisation : Saint-lô, Manche

    Présentation Tymor Empty Re: Présentation Tymor

    Message par GraySnake Jeu 13 Juin - 9:51

    Bienvenu à toi Présentation Tymor 415788 mais attention, si tymor, on te met une muselière

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Présentation Tymor Empty Re: Présentation Tymor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:42