MéTaforce

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+8
GraySnake
jfprincess
punknoo
mitchysteria
stanxyz
b3rs3rk3r
sangsue69
pheb
12 participants

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par pheb Mar 7 Déc - 21:16

    Voici la liste quasi définitive des coalitions qui seront mises en place pour le jump commando, elles ne sont pas figées mais respectent l'ordre des choses et les affinitées de chacun et chacune, il reste encore un peu de place pour les motivés....

    Je rappelle, et c'est vraiment important, que ce jump n'est pas à prendre à la légère, nous devrons être à l'écoute de l'autre méta, être source de proposition, respecter des règles strictes qui ne seront pas forcément les nôtres, sans pour autant être des moutons et suivre aveuglément les consignes....nous avons aussi un faire valoir, une expérience et un sens aigûe et largement entretenue de la cohésion, de la famille et aussi, il faut bien le dire de la dérision et d'un certain "déjantisme" à toute épreuve...mais au delà de ça, nous avons quelque chose qu' on nous envient, c'est cette fraternité et cette solidarité dans les moments difficiles hordiens ou chacun sait se dépasser pour aider son copain.

    J'ai vraiment à coeur de nous montrer sous notre meilleur jour, et de réaliser enfin cette fameuse ville légendaire qui nous fera entrer directement dans la légende....et quand bien même ce ne serait pas le cas, nous n'en serons pas loin. Nous aurons donc du travail, du temps à donner IG malgré les fêtes IRL, pour tous, ceux qui ne se sentent pas capable d'être présent au moins une fois/jour, ne serait ce que pour mettre ses pas dans les chantiers doit être honnête envers lui même, envers nous, et ne pas jumper.

    Pour les autres, je suis fier d'être là aujourd' hui avec vous, de partager ce jump avec vous, de faire parti de vous, soyons les meilleurs et offrons à Stanxyz et à sa méta toute notre collaboration et montrons qui est Métaforce....il est enfin temps pour nous de révéler notre vrai potentiel, et je vous l'assure, entendez moi bien, à partir du 15/12, vous aurez du grand Pheb......... Very Happy


    Voici les coalitions telles que je les vois, l'archi, punisher, mitch, j'attend vos suggs (pas à la con! surtout l'archi Jump commando - Organisation des coas pour le jump 976461 )



    Coalition 1
    -Pheb (chef de coa)
    -benji
    -berseker
    -salamaha
    -reste une place dispo

    Coalition 2
    -Punisher (chef de coa)
    -gray
    -punknoo
    -papa (sangsue)
    -reste une place dispo

    Coalition 3
    -L'archi (chef de coa)
    -boub
    -magrave
    -pupuce
    -lagan

    Coalition 4
    -Mitchystéria (chef de coa)
    -pep
    -jill
    -leather
    -nicolala

    Il resterait donc deux places disponibles.....et j'ai du monde en MP soyez convaincant et vraiment motivés.

    Pour ceux qui ne figurent pas dans les quatres coas, ne m'en voulez pas, ça n'a pas été aisé de choisir, et je vous demanderai de ne pas intervenir sur ce topic, mais sur le topic taverne ou flood aafin qu' on puisse se concentrer ici sur l'éssentiel, merci d'avance pour vos participations ...
    sangsue69
    sangsue69


    Date d'inscription : 30/04/2010
    Messages : 50
    Age : 55 Masculin
    Localisation : Mons (Belgique)

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par sangsue69 Mer 8 Déc - 18:16

    Non Pheb,Pun ne peut pas me prendre dans sa coa.Il faut réorganiser celles-ci pour le "grand" jump.
    b3rs3rk3r
    b3rs3rk3r


    Date d'inscription : 12/10/2010
    Messages : 141
    Age : 32 Masculin
    Localisation : België
    Emploi : étudiant

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par b3rs3rk3r Mer 8 Déc - 22:33

    moi en tout cas ça me convient très bien (il parait qu'il faut "confirmer" :p )
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par pheb Mer 8 Déc - 22:53

    hop petite MAJ!!

    Coalition 1
    -Pheb (chef de coa)
    -Benji
    -Berseker
    -Salamaha
    -reste une place dispo

    Coalition 2
    -Punisher (chef de coa)
    -Gray
    -Punknoo
    -Nicolala
    -reste une place dispo

    Coalition 3
    -L'archi (chef de coa)
    -Boub
    -Magrave
    -Pupuce
    -Lagan

    Coalition 4
    -Papa (sangsue) (chef de coa)
    -Pep
    -Jill
    -Mitchystéria
    -Leather
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par pheb Mer 8 Déc - 22:53

    il reste deux places.....
    avatar
    Invité
    Invité


    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par Invité Jeu 9 Déc - 3:05

    Ravie que l'on nous ai trouvé une place à Lagan et moi même Smile

    Etant actuellement dans une ville avec Larchitecte17 (surpriiiise) je vais en discuter avec lui pour qu'il intègre Lagan et moi dans sa coalition quand il sera disponible Smile

    Hâte de jouer avec vous tous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par Invité Jeu 9 Déc - 7:32

    Et oui Pupuce, jme suis suicidé de la ville ou j'étais avec Leather parce que j'étais Bourré, blessé, dépandant,et deshydraté en j2.... j'ai fait une expé 40 PA (lol) pour aller chercher on titre d'éxplorateur vraiment impétueux avec 5 explorations tres lointaines Jump commando - Organisation des coas pour le jump 415788. Mission accompli Smile
    Du coup je t'ai vu, j'ai jumpé Jump commando - Organisation des coas pour le jump 976461
    Je suis à la cool la Pupuce.


    Pour Pheb, c'est de l'excellent travail ! Félicitation Smile
    tas tout envoyé à Stan?
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par pheb Jeu 9 Déc - 10:19

    bah non, tu m'as dit que tu le faisais??!!!!!!

    bon je m'en occupe...
    Spoiler:
    Very Happy
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par pheb Jeu 9 Déc - 10:21

    re petite MAJ on acceuille ouch.


    Coalition 1
    -Pheb (chef de coa)
    -Benji
    -Berseker
    -Salamaha
    -ouch2

    Coalition 2
    -Punisher (chef de coa)
    -Gray
    -Punknoo
    -Nicolala
    -(blobs ou fosse)

    Coalition 3
    -L'archi (chef de coa)
    -Boub
    -Magrave
    -Pupuce
    -Lagan

    Coalition 4
    -Papa (sangsue) (chef de coa)
    -Pep
    -Jill
    -Mitchystéria
    -Leather

    blobs ou fosse il vous faudra vous départager tout les deux, pour savoir qui vient avec nous, l'un de vous ira dans la coa de punisher.
    avatar
    Invité
    Invité


    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par Invité Jeu 9 Déc - 10:25

    pheb a écrit:bah non, tu m'as dit que tu le faisais??!!!!!!

    bon je m'en occupe...
    Spoiler:
    Jump commando - Organisation des coas pour le jump 179252

    J"'ai juste mal compris. je vais faire un post chez eux Smile
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par pheb Jeu 9 Déc - 10:29

    l'archi, j'ai pas d'adresse pour stan, il est sur LCN?? comment le trouver, le post est prêt à lui envoyer !
    avatar
    Invité
    Invité


    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par Invité Jeu 9 Déc - 11:11

    j'ai fais un post sur leur Fofo méta Pheb Smile je suis pas sur qu'il aille sur LCN...jlui ai envoyé un mess il y a quelques jours, mais pas de rep....
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par pheb Jeu 9 Déc - 11:43

    ok ça roule , au fait c'est quoi le nom de leurs métas??
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par pheb Jeu 9 Déc - 14:14

    L'architecte, j'ai besoin que tu demande à stanxyz de venir ici pour qu' on puisse discuter de l'oragnisation de la ville, les chantiers, les expés etc....Quels sont les axes qu' il souhaitent mettre en avant pour performer, on doit être au courant de notre côté, savoir quel métier choisir,en fonction de quelle activité, etc...

    J'aimerais aussi que stanxyz nous présente les 20 candidats qu' il à retenu si c'est possible....comment s'appelle sa méta, on à beaucoup gérer de choses de notre côté, on est à J moins 6 du jump , on est prêt!! qu'en est t'il de son côté?

    J'ai (on) à besoin de connaître, dans les grandes lignes à quoi s' attendre....il faut aussi mettre en place un horaire pour le jump, post attaque, le matin?? il faut que toi,sangsue,pun et moi soyons dispo le même jour à la même heure pour faire jumper tout le monde en même temps...... et pas se retrouver avec un ou deux lambdas coincés (qui serviront de repas aux goules bien malgré eux...)

    Au niveau des goules (je rebondis) quel est la stratégie à adopter, nous on est au point la dessus, on à trouver une parade qui porte ses fruits et qui minimise les pertes...il faut qu' on se mette en contact avec stanxyz impératif, A t'il lui aussi un forum privé, ou peut on le contacter facilement??

    Beaucoup de questions je sais, mais j'aime que les choses soient claires et carré, on s'engage à donner le meilleur et je m'en porte garant avec pun, il faut que tout soit calé le 12 voir le 13 grand max, pour n'avoir plus qu' à se connecté 1h avant le grand saut....

    J'attend de tes nouvelles trés vite l'archi, je m'excuse de te mettre un peu la pression, mais tu es le seul à pouvoir joindre stanxyz....à bientôt pheb.
    avatar
    Invité
    Invité


    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par Invité Jeu 9 Déc - 15:31

    Je te suis à 200 % sur tout ce que tu dis. je le contact pas de pb.
    Leur méta s'appelle la Zombocratie. Pour le moment je ne pense pas qu'il soit 20...mais j'essai d'avoir des nouvelles sou peu et de le ramener ici le Stan. Et c'est pourtant pas faute d'avoir essayer Smile

    Pour le coup de pression, t'inquietes j'ai l'habitude. Et puis c'est de bonne guerre, je t'ai fais la même ya 2 jours. J'aime aussi que les choses soient carré. Jump commando - Organisation des coas pour le jump 976461
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par pheb Jeu 9 Déc - 17:24

    ok ça marche....je m'occupe pour info de l'intégration de zat5 parmi nous, mais j'attend une réponse de ouch2, il est pas aussi expérimenté, mais il à droit à sa chance lui aussi et surtout il à envoyé sa candidature bien avant zat....

    Si, dans le cas ou stan ne serait pas au complet, on pourra toujours créer une coa de plus même s' il ne sont que deux ou trois....ce qui reglerait le problème de blobs et fosse, ils pourrait jumper tout les deux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par Invité Jeu 9 Déc - 17:34

    surtout il à envoyé sa candidature bien avant zat.... heu j'ai rien dit moi c normale il été la avant
    sangsue69
    sangsue69


    Date d'inscription : 30/04/2010
    Messages : 50
    Age : 55 Masculin
    Localisation : Mons (Belgique)

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par sangsue69 Jeu 9 Déc - 17:51

    ok pour moi Pheb et attend avec impatience des nouvelles.
    stanxyz
    stanxyz


    Date d'inscription : 20/10/2010
    Messages : 111

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par stanxyz Jeu 9 Déc - 18:16

    yop je suis ici !!!
    je vais un peu sur LCN, mais pas toujours dsl...
    mais je garde un petit oeil sur les topics qui sont en rapport avec notre jump entre des parties d'AC brotherhood et halo : reach Jump commando - Organisation des coas pour le jump 415788

    coté jump on est pas full. :
    * 21gr
    * violy
    * stanxyz
    * Nobodyssey
    * darkbik
    * Larchitecte17 (je pense que on peut ne pas le compter deux fois, bien que son égo en vaille presque la peine Jump commando - Organisation des coas pour le jump 976461 )
    * xenom44
    * areen
    * LeNemausore
    * Zakouskis
    * hexor
    * cmoka
    * Dartill
    * flynx
    voici la liste quasi définitive des participants.

    pour l'heure du jump, il est de base prévu a 1H00, mais selon les dipos de chacuns, on peut modifier a +/- 24H
    (je vais quand même mailler deep pour savoir si on aurait le droit a une ville "privée" pour le jump. on a le droit de rêver)

    pour les chantiers, je pense que commencer par la base serait des plus simple : atelier, TDG, scrut' les 3 P ect ect. il faudrait la carte améliorée et la tdg a fond pour le 24- 25 ca aiderait pas mal les ouvriers a foutre les pieds dehors)

    pour les évos, la j'ai un peu plus de mal.
    on aura besoin du scrut' lvl 5 rapidos et de la tdg aussi.
    après il faut voir "sur place" si on aura besoin de upper un peu l'atelier...
    vu que l'on va axer cette ville sur 1odd/jour/personne (ou presque) les fixs de def pourraient pallier les upp atelier : a voir.

    pour les goules, je pense que l'on est a peu près du même avis.
    larchi a vu nos règles sur le sujet et n'a pas vu a redire...
    on est une assez jeune méta, donc votre expérience comptera pour bcp... Jump commando - Organisation des coas pour le jump 976461
    on compte parmis nos rang un joueur "légendaire" (ou presque areen) et ce sera a lui de nous axer sur la fin de ville ( a savoir la partie camping post-ville) mais comme il l'a dis, pour maximiser les points, lors de la dernière attaque, TOUTE la ville devra aller camper) a se sujet, je me demande si un esquadron spéciale "préparation de la zone de camping" ne serait pas nécessaire personnellement j'ai une bonne XP du camping, et pour avoir bien questionné deep au salon du JV, je possède donc qqes tuyaux dont découle des règles élémentaires.

    selon la MAP, je pense soit a un camping aménagé sur une zone de 6X6 cases, soit carrément, partir au dela de la limite des 18 kms, se poser next un vieux puits. (mais dans ce cas la, ca va demander une bonne orga !)

    pour nos règles, elles découlent a peu près des vôtres, auxquelles s'ajoutent des ajustements face aux divers pblm que l'on a eu.
    du coup, on joue TOUT aux jeux mais pour ce jump, on aura des règles plus souples, (selon vous) et d'autres plus strictes (selon le thème de la ville) mais dans ce cas, pas de mauvaises surprises ce sera des mini reglounettes
    par contre 2 choses importantes auxquelles je tiens :
    1/ pas de sitting (si un joueur oublie de se rentré dommage pour lui.)
    2/ en banque un stock de 10 twinos et 3 bandages pour parer a l'imprévue.
    j'espère que je n'ai rien oublié... si tu veux pheb, je peux te créer un acces a notre site-appli "La Zombocratie", tu pourrais ainsi consulter notre charte (qui inspirera qqes règles) et toutes nos aides de jeu.
    et accessoirement voire que l'on est un chouille moins organisés que vous ! XD


    PS : je recommande néanmoins le métiers Jump commando - Organisation des coas pour le jump 416469 qui sera très utile post-ville pour les avantages de camping et pré-ville pou le rationnement en eau.
    stanxyz
    stanxyz


    Date d'inscription : 20/10/2010
    Messages : 111

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par stanxyz Jeu 9 Déc - 18:22

    pour le jump, violy nous dév (peut-être) un chat sur notre site appli, sinon on peut le faire avec votre chat a vous ou sur skype.
    mitchysteria
    mitchysteria


    Date d'inscription : 31/10/2010
    Messages : 464
    Age : 41 Masculin
    Localisation : Moselle

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par mitchysteria Jeu 9 Déc - 20:01

    Moi ca me va, je quitte la coa demain en attendant l'invit de sansgsue.
    sangsue69
    sangsue69


    Date d'inscription : 30/04/2010
    Messages : 50
    Age : 55 Masculin
    Localisation : Mons (Belgique)

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par sangsue69 Jeu 9 Déc - 20:11

    ok je dissous la mienne et envoie les invit dès que possible
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par pheb Jeu 9 Déc - 23:02

    ok stan, c'est parfait. je suis pas super dispo jusqu'à dimanche, je bosse ce WE en extérieur (cette fois c'est sur !!) donc je peux me co que le soir de 21H à post attaque mais ce sera suffisant pour que je m'organise, de toute façon on est quasi prêt et d'aprés ce que j'ai compris, nos idées et orgas vont à un chouille prés dans la même direction.

    A partir de dimanche soir, je serais dispo en full et je suis en congé du 22/12 au 03/01 donc dispo à 300% pour cette ville de dingue.

    Stanxyz, pourvu que deep accepte.....mdr.

    Et pour le sitting, je me porte garant de notre groupe, aucun soucis à te faire de ce côté là. Tout les participants ont été briefés et prévenus depuis la MAJ de la saison 2.

    Pour le reste laissons à Hordes le soin de nous réserver sa ville la plus funeste pour que l'on puisse y mettre un feu si énorme que tout hordes se souviendra de nous dans le futur.....crois stanxyz, t'es loin de t'imaginer à quel point cette ville va te marquer au fer rouge.....Motive tes troupes zobocratiens, l'heure est venue de montrer à Hordes qui sont vraiments les meilleurs et les plus déjantés !! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par Invité Ven 10 Déc - 8:42

    Parfait tout ça !
    Smile

    C'est vrai que si on pouvait avoir une ville rien qu'à nous ça le ferait.Mais à mon avis on peut se brosser...
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par pheb Ven 10 Déc - 20:21

    tiens l'archi change de pseudo, fais toi appeler martine...................=> je sors ouais, je sors, ptin j' le sais !

    Contenu sponsorisé


    Jump commando - Organisation des coas pour le jump Empty Re: Jump commando - Organisation des coas pour le jump

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:02