MéTaforce

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
jfprincess
b3rs3rk3r
6 participants

    B3rs3rk3r, le retour

    b3rs3rk3r
    b3rs3rk3r


    Date d'inscription : 12/10/2010
    Messages : 141
    Age : 32 Masculin
    Localisation : België
    Emploi : étudiant

    B3rs3rk3r, le retour  Empty B3rs3rk3r, le retour

    Message par b3rs3rk3r Ven 17 Juin - 0:19


    Comme je l'ai signalé sur le forum ville, j'ai été jarté de ma méta .... Ce qui confirme mon point de vue sur la dictature excessive de celle ci B3rs3rk3r, le retour  233246


    Et donc oui, me revoilà une 2e fois dans la partie recrutement Smile (Cours phebuuuuuuus, j'aperçois déjà ton a.. HUM HUM)


    Que dire que dire, un peu plus d'expérience que la dernière fois, compte héros maintenant (le plus souvent fouineur en V2, Ermite en V3 vu que le fouineur est devenu obsolète ..), plutôt expéditeur, plutôt post attaque aussi ... (quoi que l'année prochaine ça va peut être changer, mais je pourrai toujours me mettre aux portes du matin ça c'est clair) .. Depuis un petit temps je repasse sur le forum et je me rends compte que je me suis toujours mieux plus ici que dans la GHOM, ici chacun a son mot à dire, c'est pas une méta de moutons, tout le monde s'écoute malgré quelques désaccords parfois (jill, pupuce, le camping et moi, une belle histoire lol) il y a toujours une bonne activité en ville et une TRES BONNE ambiance ... que demander de plus Smile Et donc j'aimerais réintégrer la méta en temps que membre à part entière ... et donc me voila (on tourne en rond non ? Surprised )


    Sinon bah vous me connaissez déjà un peu, mais pour les nouveaux en gros ; ludo ; j'ai 20 ans, je suis belge, venant de la région du sud de charleroi, faisant mes études à Liège ; je compte foutre une grosse murge à TheCov dès qu'on se croisera dans le carré ; voili voilouuuuu

    Si vous avez des questions je suis bien évidemment open bar mitsva
    Very Happy
    jfprincess
    jfprincess
    Journaliste de la Méta
    Journaliste de la Méta


    Date d'inscription : 28/04/2010
    Messages : 1336
    Age : 38 Féminin
    Localisation : Nantes
    Emploi : Journaliste de la méta :D

    B3rs3rk3r, le retour  Empty Re: B3rs3rk3r, le retour

    Message par jfprincess Ven 17 Juin - 6:56

    ...hum en voilà un qui ne me dit rien qui vaille...on a trop de belges par ici....alors pour moi ça sera un franc et massif...OUI! B3rs3rk3r, le retour  415788
    GraySnake
    GraySnake


    Date d'inscription : 27/04/2010
    Messages : 2022
    Age : 32 Masculin
    Localisation : Saint-lô, Manche

    B3rs3rk3r, le retour  Empty Re: B3rs3rk3r, le retour

    Message par GraySnake Ven 17 Juin - 9:22

    même chose B3rs3rk3r, le retour  415788

    me souviens plus pourquoi t'est partie, c'était pas parceque t'avais fais une petite bourde (justifiée en plus) sur le jump légendaire et que l'archi commençais à t'engueuler ?
    b3rs3rk3r
    b3rs3rk3r


    Date d'inscription : 12/10/2010
    Messages : 141
    Age : 32 Masculin
    Localisation : België
    Emploi : étudiant

    B3rs3rk3r, le retour  Empty Re: B3rs3rk3r, le retour

    Message par b3rs3rk3r Ven 17 Juin - 13:34

    Ouep, bourde justifiée par un gros imprévu IRL (enfin, c'est jamais vraiment justifiable, mais il y avait des circonstances atténuantes dirons nous Smile ) , et mon sale caractère faisant le reste, je suis parti bêtement sans me retourner B3rs3rk3r, le retour  415788'
    Lagan
    Lagan


    Date d'inscription : 07/12/2010
    Messages : 199
    Masculin
    Localisation : Quelque part sur Terre !!
    Emploi : Kill a zombie !!!

    B3rs3rk3r, le retour  Empty Re: B3rs3rk3r, le retour

    Message par Lagan Ven 17 Juin - 15:39

    Je ne poserais qu'une seule question : Qu'est ce qui garantie que tu ne repartiras pas ailleurs sur un nouveau coup de tète ?

    Je te rassure, j'ai rien contre toi, je veux juste savoir B3rs3rk3r, le retour  415788
    avatar
    Invité
    Invité


    B3rs3rk3r, le retour  Empty Re: B3rs3rk3r, le retour

    Message par Invité Ven 17 Juin - 18:46

    Moi, je ne dirais qu'une chose : Plus qu'on est d'belges, plus qu'on rit !

    Ah et aussi...je ne pense pas que Thecov ai besoin de ton aide pour ça B3rs3rk3r, le retour  233246 (mais chut, je veux pas qu'il le sache)
    Jill1310
    Jill1310
    STARS
    STARS


    Date d'inscription : 25/08/2010
    Messages : 2087
    Age : 36 Féminin
    Localisation : meurthe et moselle / moselle
    Emploi : Etudiante/secrétaire médicale/maîtresse

    B3rs3rk3r, le retour  Empty Re: B3rs3rk3r, le retour

    Message par Jill1310 Ven 17 Juin - 19:10

    que ce soit claire une bonne fois pr toute B3 Smile je n'ai rien contre toi et jamais eu de soucis avec qui que se soit ici présent ou des broutilles, je n'ai donc rien contre toi j'aimerai donc éclaircir la situation camping, je prend totalement en considération tes propos mais mon agacement est du au faite que tu nous ressort le même discours et pas au discours en lui même , on le sait on a pas besoin de l'entendre tout le temps XD, sinon oui tu risque fortement de m'agacer ! et ceci dit certes tu as ton point de vu et nous le notre les deux point de vue se défendent largement , donc pas la peine de nous sauter dessus des qu'on part camper a deux, nous n'avons jms nuit ala ville et encore moins a nous même nous prenons tjs des risques mesurer sur ce bonne ville .
    thecovenantdeath
    thecovenantdeath


    Date d'inscription : 28/04/2010
    Messages : 253
    Age : 30 Masculin

    B3rs3rk3r, le retour  Empty Re: B3rs3rk3r, le retour

    Message par thecovenantdeath Ven 17 Juin - 19:53

    ah non reparle pas de la fois au ciné hein B3rs3rk3r, le retour  46400

    sinon je veux bien que tu reviennes aussi mais BE QUIET sinon nos amazones vont te tuer b3 B3rs3rk3r, le retour  46400

    @b3 pendant juillet on se fera ca si j'ai du fric pr boire mdr
    b3rs3rk3r
    b3rs3rk3r


    Date d'inscription : 12/10/2010
    Messages : 141
    Age : 32 Masculin
    Localisation : België
    Emploi : étudiant

    B3rs3rk3r, le retour  Empty Re: B3rs3rk3r, le retour

    Message par b3rs3rk3r Ven 17 Juin - 20:21

    @ Thecov : pendant juillet je serai pas toujours là (je te le répète je kot juste à liège, je n'y vis pas vraiment, quoi que je suis plus souvent là-bas qu'autre part B3rs3rk3r, le retour  46400) , mais ça peut s'arranger B3rs3rk3r, le retour  976461

    @ jill : mais moi non plus je n'ai rien contre vous Smile Je suis quelqu'un qui aime donner son avis et ici en ville peut être légendaire j'estimais que la question devait se reposer, pour qu'on y réfléchisse tous Smile Par contre, pourquoi vous allez camper à deux ? Non je rigole Very Happy

    @ Lagan : hmmm très bonne question et à vrai dire je l'attendais B3rs3rk3r, le retour  415788 Bah on peut jamais être sûr de ce qui va se passer, si ça tombe j'aurai envie de changer d'horizon après un moment, mais ce que je sais c'est que j'aime bien faire des villes avec vous (si on enlève les prises de tête mais bon c'est pas très grave non plus x) ), vous manquez apparemment de joueur et moi je manque ... d'un méta Very Happy Donc voila pour le moment je me dis pourquoi ne pas intégrer la MF, qui sait combien de temps j'y resterai ? pas moi en tout cas Smile


    Lagan
    Lagan


    Date d'inscription : 07/12/2010
    Messages : 199
    Masculin
    Localisation : Quelque part sur Terre !!
    Emploi : Kill a zombie !!!

    B3rs3rk3r, le retour  Empty Re: B3rs3rk3r, le retour

    Message par Lagan Ven 17 Juin - 21:01

    Pour ma part, je suis contre, je te connaissais pas vu que sur ma première ville meta-légende t'as tenu 3 jours de mémoire, fin bref, la n'est pas le sujet.

    Le sujet, c'est que je vois que t'es pas capable de savoir t’arrêter sur le forum ville avec l'histoire pupuce/jill.

    Je suis pas quelqu'un de diplomate alors je vais le dire avec mes mots : Si a un moment t'es pas capable de prendre sur toi et de t’arrêter, bah a long terme ca risque de foutre la merde.

    Parce que la, sur la ville en cours, sérieux, on passe pour quoi ? pour des cons sérieux.

    Y a un moment, peut importe le parti. on arrête la merde sur le FV et on discute en privé sur le forum meta.

    Quand on voit qu'il n'y pas d'issue a une discussion, on prend du recul et on arrete les frais, nul besoin de l'envenimé durant des années.

    Voila, c'etait mon avis.
    b3rs3rk3r
    b3rs3rk3r


    Date d'inscription : 12/10/2010
    Messages : 141
    Age : 32 Masculin
    Localisation : België
    Emploi : étudiant

    B3rs3rk3r, le retour  Empty Re: B3rs3rk3r, le retour

    Message par b3rs3rk3r Ven 17 Juin - 21:11

    Sur ce coup la, je suis à 100 % d'accord avec toi, quand j'ai vu qu'il n'y avait pas moyen de discuter calmement j'ai plusieurs fois essayé d'arrêter la discussion en disant qu'il était inutile de continuer à discuter que chacun avait son point de vue, on est tous fautifs évidemment, mais la pour un jeu ça va carrément trop loin, les insultes c'est pas vraiment utile B3rs3rk3r, le retour  834395 Alors prochaine fois j'essaierai plutôt d'en parler en privé avec la personne, je suis en tord sur ce coup là B3rs3rk3r, le retour  976461
    GraySnake
    GraySnake


    Date d'inscription : 27/04/2010
    Messages : 2022
    Age : 32 Masculin
    Localisation : Saint-lô, Manche

    B3rs3rk3r, le retour  Empty Re: B3rs3rk3r, le retour

    Message par GraySnake Mer 14 Mar - 17:47

    c'est comme ça que ça c'est fini avec b3 ?

    Contenu sponsorisé


    B3rs3rk3r, le retour  Empty Re: B3rs3rk3r, le retour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:32