MéTaforce

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+8
Pep53
badmeat
pheb
jfprincess
Fridoche
GraySnake
Punisher93
Kuscra
12 participants

    Kuscra

    Kuscra
    Kuscra


    Date d'inscription : 09/02/2012
    Messages : 131
    Age : 43 Masculin
    Localisation : 93 t'as vu !
    Emploi : Parano vampire floodeur

    Kuscra Empty Kuscra

    Message par Kuscra Jeu 9 Fév - 17:47

    Salutations à toutes et à tous ! Kuscra 117827


    Bon...j'espère que jme trompe pas d'section et que c'est comme ça qu'il faut procéder...

    Alors voilà , chui chômeur (Kuscra 834395) , trentenaire (Kuscra 46517) , originaire du pays des bruleurs de voiture : le 93 ! Kuscra 591938
    Principale passion : la Musique (auteur-interprète HipHop...enfin rappeur quoi Kuscra 415788) mais également cinéphile (comme tout l'monde je serais tenté de dire) , amateur de jeux-vidéos (pas très original non plus) , féru de Sciences (dures notamment , mais également humaines) et de tout ce qui touche à la Connaissance en général (surtout les vidéos de lolcatz sur Youtube , rien de plus instructif pour l'espèce humaine).

    Côté Hordes , j'commence à avoir un peu de bouteille (genre je m'la raconte ancien de l'Ancienneté Kuscra 415788) , j'ai déjà goutté au jeu méta en participant à pas mal de villes saucissons sur Alpha Hordes.
    Chui plutôt expéditionnaire , souvent post attaque (car descendant de vampire) , mais je sais m'adapter en fonction des besoins de la ville (corvées de chantier si trop de monde en expé , récup , transfos , etc...)
    Par contre , niveau disponibilités c'est assez variables allant de la connexion en coup de vent pour dépenser mes PA au nolifisme qui provoque parfois des réactions tel le célèbre "Kuscra... va dormir Kuscra H_neutral"


    Bref , voilà pour la ptite présentation , le reste se fera par le dialogue je pense.
    Enchanté d'avoir fait votre connaissance dans cette RNE. Kuscra 976461


    Kuscra 2892690089 (ça c'est juste parce que j'viens de manger du fromage à tartiner et que j'ai rarement l'occasion de mettre ce smiley dans mes messages , donc j'en profite , ça n'se reproduira ptêt' pas de sitôt...ou je sais chui useless... Kuscra 470045301)
    Punisher93
    Punisher93
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 26/04/2010
    Messages : 2100
    Age : 50 Masculin
    Localisation : Seine Saint-Denis
    Emploi : DeeJay

    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par Punisher93 Jeu 9 Fév - 19:13

    Bienvenu parmi nous voisin du 93 Smile
    Je te laisse découvrir le Forum et les autres Membres.
    ps:Je t'envoie une invite sur lcn.
    Kuscra
    Kuscra


    Date d'inscription : 09/02/2012
    Messages : 131
    Age : 43 Masculin
    Localisation : 93 t'as vu !
    Emploi : Parano vampire floodeur

    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par Kuscra Jeu 9 Fév - 20:00

    Cimer zin-voi ! Kuscra 976461

    J'ai déjà commencé à jeter un œil à droite à gauche.
    Jvais voir sur LCN.

    Merci pour l'accueil. Kuscra 910727
    GraySnake
    GraySnake


    Date d'inscription : 27/04/2010
    Messages : 2022
    Age : 32 Masculin
    Localisation : Saint-lô, Manche

    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par GraySnake Jeu 9 Fév - 20:17

    ho putain, PEP on t'a trouvé un copain Very Happy Very Happy Very Happy moi je t'accepte sans discuter si tu mets le logo vache qui rit en avatar, sa me rappellera le bon vieux temps Very Happy
    Fridoche
    Fridoche


    Date d'inscription : 03/10/2011
    Messages : 94
    Masculin

    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par Fridoche Jeu 9 Fév - 20:30

    Mes répliques deviennent cultes \o/

    Sinon pourquoi tu as quitté les saucissons?
    jfprincess
    jfprincess
    Journaliste de la Méta
    Journaliste de la Méta


    Date d'inscription : 28/04/2010
    Messages : 1336
    Age : 38 Féminin
    Localisation : Nantes
    Emploi : Journaliste de la méta :D

    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par jfprincess Jeu 9 Fév - 20:33

    Kuscra 591938 j'suis sure que le coup de la vache qui rit en fait c'est hyper calculé! pep sort de ce corps!!!!

    bon euh sinon Kuscra bienvenue par ici. Je ne sais quoi dire à part que ta présentation confirme mon idée sur toi : t'es un grand malade! Bon on en a déjà pas mal par ici mais pourquoi pas, plus on est de malades plus on rit non?

    jfprincess
    jfprincess
    Journaliste de la Méta
    Journaliste de la Méta


    Date d'inscription : 28/04/2010
    Messages : 1336
    Age : 38 Féminin
    Localisation : Nantes
    Emploi : Journaliste de la méta :D

    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par jfprincess Jeu 9 Fév - 20:34

    double post pour éditer (puisque ça ne fonctionne toujours pas!) : après avoir vu le message de frid, en effet voilà une bonne question. J'ajouterai cela : tu as fait des villes avec eux mais étais-tu "en méta"? Si non pourquoi maintenant? Et donc si oui pourquoi les avoir quittés?
    GraySnake
    GraySnake


    Date d'inscription : 27/04/2010
    Messages : 2022
    Age : 32 Masculin
    Localisation : Saint-lô, Manche

    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par GraySnake Jeu 9 Fév - 20:40

    parcequ'il s'est aperçus que la métaforce explosait les saucissons en tout point voyons rhooo tu peux jouer les gros lèche c'est pas un crime Very Happy
    Punisher93
    Punisher93
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 26/04/2010
    Messages : 2100
    Age : 50 Masculin
    Localisation : Seine Saint-Denis
    Emploi : DeeJay

    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par Punisher93 Jeu 9 Fév - 21:14

    jfprincess a écrit:double post pour éditer (puisque ça ne fonctionne toujours pas!)

    Normalement les Modo peuvent éditer maintenant,tenez moi au courant Smile
    GraySnake
    GraySnake


    Date d'inscription : 27/04/2010
    Messages : 2022
    Age : 32 Masculin
    Localisation : Saint-lô, Manche

    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par GraySnake Jeu 9 Fév - 21:52

    alors moi je m'en plains depuis un mois et princess le dit une fois et vous le faite ???? sa sent le favoritisme tout ça je vais me plaindre à la direction..... enfin si la direction c'était pas toi Kuscra 179252

    PS : sa marche nickel, ce PS en est la preuve Kuscra 415788
    Kuscra
    Kuscra


    Date d'inscription : 09/02/2012
    Messages : 131
    Age : 43 Masculin
    Localisation : 93 t'as vu !
    Emploi : Parano vampire floodeur

    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par Kuscra Jeu 9 Fév - 22:11

    ta présentation confirme mon idée sur toi : t'es un grand malade!
    Je prends ça comme un compliment ! Kuscra 690761



    En ce qui concerne Alpha Hordes , je ne les ai pas vraiment quitté en fait. Kuscra 415788
    J'ai fait un certain nombre de villes avec les saucissons et y ai fait d'excellentes rencontres.
    J'ai fait des villes avec eux et j'en faisait clairement partie , ayant été confirmé. :jemlapète:
    J'ai longtemps considéré AH comme ma méta et beaucoup me considèrent , je pense , comme faisant partie intégrante de cette grande famille.
    Donc au final on pourrait dire d'une certaine manière que je suis saucisson...je me sens toujours saucisson en tout cas.
    C'est là-bas que j'ai découvert le jeu méta et c'est la seule méta avec qui j'ai jumpé. Kuscra 3499600867


    Donc je suis bien un saucisson...
    Après il y a la nature même de cette méga méta qui fait qu'on a beau faire partie d'AH et bien s'intégrer à quelques uns des différents groupes qui la composent , on n'peut jamais vraiment se revendiquer comme représentatif de l'ensemble des joueurs , ni même du saucisson authentique , incarnation des valeurs de la Charte du site...surtout lorsqu'on ne joue pas de la sorte en lambda. (mon comportement dans cette lambda par exemple pourrait me valoir un délabrement si j'avais revendiqué mon appartenance à AH et que quelqu'un s'en était plaint)
    Et puis ce n'est pas une méta jalouse du tout , il n'y a aucun contrat d'exclusivité , juste des jumps organisés et des citoyens plus ou moins impliqués dans la vie de la communauté...
    C'est d'ailleurs ce genre d'attachement que je recherche , des villes sans engagement , je n'veux rien promettre à personne , ça m'évitera de décevoir qui que ce soit. Kuscra 976461
    Mais je n'suis pas pour autant des ces parasites qui veulent gratter le maximum sans jamais rien apporter.


    Alors pourquoi je n'fait plus de villes AH ?
    J'ai juste pris un peu de distance à un moment où mon IRL ne me
    permettait pas de m'investir comme je le souhaitais (ça me donnais l'impression d'usurper la place d'un plus méritant que moi) , période qui a coïncidé
    avec la MAJ interdisant les jumps à 40 hors Pandé qui avait refroidit un certain
    nombre de joueurs. Bref , j'me suis remis à faire des lambdas sans trop me prendre la tête.
    Mais je n'exclus pas du tout l'hypothèse de refaire une ville AH un de ses 4 ! :AH4LIFE:


    Spoiler:


    Bref , voilà , vous savez tout de moi...mon passé n'a plus aucun secret pour vous...ou presque. Smile
    Désolé pour le pavé... Kuscra 834395

    Kuscra 2892690089
    Plus on est de fous , plus ya d'vaches ! (re)Désolé... Kuscra 834395
    Et non , je n'suis pas un multi de Pep ! Kuscra 415788
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par pheb Jeu 9 Fév - 23:16

    Kuscra, si je n'avais pas pisté tes faits et gestes dés le J2, déçu de voir que tu avais pris un calibrateur que feu, notre premier banni freedoux avait transformé avec son GCEM (le chanceux...) et que dés J3, tu te jettais sur mon dévolu, le composant éléctronique, non loin des ruines de notre petite ville actuelle, si je ne m'étais pas dit à un moment, fais attention pheb, à force de trop le coller (moins de deux cases de toi en J3 lorsque je me dirigeais à 2H30 du mat vers les ruines) tu vas finir par te faire repérer, si à aucun de ces moments, j'étais resté en mode en mode tête chercheuse, j'aurais finis, trés vraisemblablement, par croire que tu pourrais être une joueur atypique mais intéressant...

    Je lis ce jour, dans l'instant, ta présentation puis au gré des questions de mes concitoyens , tes réponses sur ce que tu est et à été, le verbe est propre et l'intention toujours sinçére et honnête, ça me plairait presque...

    Sauf que, il y à comme toujours un mais.

    Mais pourquoi n'ai je pas le sentiment que tout se passe bien sur notre ville ou je te le concède, le sommeil, encore lui, aura eu raison de moi à quatre petites cases de la ville ??

    Plus concrètement et plus directement, que tu sois saucisson ne pose aucun problème, ceci dit, certaines de tes actions sur la ville ne sont pas passées innaperçues et n'étaient à l'évidence pas trop "communautaire", mettons ça sur le fait que tu ne nous connaissais pas, les autres diront que je fais preuve d'encore trop de méfiance, mais je me trompe rarement...

    Fais moi mentir et je serais peut être moins méfiant....bon jeu à toi cependant et bon jeu.
    badmeat
    badmeat


    Date d'inscription : 28/12/2011
    Messages : 104
    Masculin
    Localisation : derrière toi
    Emploi : dresseur de Candiru.

    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par badmeat Jeu 9 Fév - 23:22

    haaaaaaaaa une racaille du 93 Kuscra 591938 Kuscra 473170 Kuscra 304742

    *sort d'enormes pains de peroxide d'acetone et en truffe le slip de kuscra*
    gaffe hein sinon je fout le feu a ton slip... non mais
    je te surveille mécréant Kuscra 740339

    enfin je parle, je parle, et j'en oublie les politesses... bienvenu a toi Kuscra 179252
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par pheb Jeu 9 Fév - 23:24

    dresseur de vers solitaires sérieux.....j'ai ri !
    badmeat
    badmeat


    Date d'inscription : 28/12/2011
    Messages : 104
    Masculin
    Localisation : derrière toi
    Emploi : dresseur de Candiru.

    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par badmeat Jeu 9 Fév - 23:32

    moi j'ai rien remarqué, mais en même temps j'ai rien surveillé... Kuscra 895610
    gare au gorille kuscra

    oui les vers solitaire sont bien plus simple a éduquer qu on le pense, d'ailleur j espere que vous avez pas bu l'eeau du puit..... hum bref c'est pas grave j'en ai pleins d'autre
    Kuscra
    Kuscra


    Date d'inscription : 09/02/2012
    Messages : 131
    Age : 43 Masculin
    Localisation : 93 t'as vu !
    Emploi : Parano vampire floodeur

    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par Kuscra Ven 10 Fév - 2:56

    Je comprends ta méfiance Pheb , elle est naturelle et légitime...d'autant plus que je ne prétends pas être un Saint ! Kuscra 792722


    Pour le calibrateur , j'ai avoué par MP à Fridoche et Punisher que je l'avais monté et même que j'avais un Devastator non monté sur moi (que j'ai finalement cédé à la ville...non sans prendre en compte le fait qu'il n'y avait pas de courroie et que ça me prenait une place dans mon sac , je ne nie pas que ça rentre dans l'équation Kuscra 415788)
    Vu que je n'avais pas capté que tous les Héros se connaissaient , je pensais ne pas m'être fait griller , bien vu. Kuscra 976461

    D'ailleurs , comme je disais à Frid , j'ai moi-même repéré une disparition de composant électronique (j'en ai déduit le montage d'un autre Mark II) et j'ai soupçonné une recherche de courroie de la part de Mitch (donc Devastator probablement , voire tronço , qui sait...) , bref à la vue des prises en banque de boosts et autres , j'en ai déduit que tout le monde considérait cette petite ville comme une lambda en mode "open bar tant qu'il n'y a pas d'abus"...
    Reste que j'avais mal évalué la situation , j'pensais pas que vous étiez autant de citoyens de la même méta.
    Donc forcément mes prises en banque étaient plus surveillées et à justifier... Kuscra 834395




    Bon...donc j'ai joué picto (jme suis même mis un coup de Sport Elec , alors que je chasse pas le picto SM , pour atteindre les ruines vu que je gardais un bandage sur moi) puis de fil en aiguille , je sympathise avec Frid , puis Pun me parle de votre forum et je passe y faire un tour. Smile
    A ce stade , vu mon comportement de début de ville , normal que vous puissiez me prendre pour un pictophile qui viendrait foutre la merde dans votre méta ou juste jouer les pic-assiettes...d'ailleurs je n'ai rien pour prouver le contraire.


    Croyez-moi ou non , mon trip premier dans ce jeu , c'est la survie communautaire.
    Mais au bout d'un moment ça peut lasser , on peut vouloir essayer d'autres styles de jeu , mais surtout : ce type de jeu est quasiment impossible en lambda...ou en tout cas tellement limité que c'est une insulte à ce type de jeu.
    Il est loin le temps où je niais la réalité : vu que la majorité des joueurs considèrent que les lambdas sont faites pour les pictos , ça devient , de fait , des villes à pictos (surtout les RNE).




    Donc voilà , je sais jouer pour la ville , comme je sais jouer pour ma gueule.
    Ça ne m'empêche pas de faire la différence entre jump méta et jump au hasard.
    Cependant , le fait est que jme suis inscrit ici dans l'éventualité de participer à une ville avec vous.
    Pour cela , je ne vais pas tout gâcher dans cette ville sous prétexte que je ne faisais pas partie du groupe en jumpant.
    Je pourrais le faire et me contrefoutre de faire une ville avec vous...mais j'ai un minimum de respect.





    Maintenant , venons-en au plus important : je fais quoi de mon Cadavre de Voyageur , moi ?!! Very Happy
    Bah ouais , parce que j'en ai déterré un hier , j'aurais pu le cacher , mais c'est pas mon but.
    Vu que c'est une ville détente pour vous , je pensais que ça ne vous dérangerait pas que je bouffe les lambdas. Kuscra 690761


    Mais comme je disais à Fridoche , jveux pas mettre une sale ambiance dans votre ville , si vous voulez quand même tenter d'aller le plus loin possible et donc ne pas sacrifier le moindre ouvrier maladroit qui met ses PA n'importe où , je respecterai votre choix.
    J'pense avoir à peu près tout dit , chui pas trop dans l'entourloupe , le mensonge et la manigance , même s'il s'avère que je peux être redoutable dans ces domaines et que j'en use en lambda car j'estime que c'est la loi qui les dirige.


    Désolé Pheb si jte fais mentir , mais j'ai toujours joué plus que réglo en méta et tu auras du mal à trouver quelqu'un soutenant le contraire sur AH , même parmi mes ennemis. J'dis pas que chui exemplaire non plus , mais j'ai jamais fait du picto discrètement en saucisson et encore moins saboté une ville. Kuscra 976461



    Spoiler:
    badmeat
    badmeat


    Date d'inscription : 28/12/2011
    Messages : 104
    Masculin
    Localisation : derrière toi
    Emploi : dresseur de Candiru.

    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par badmeat Ven 10 Fév - 5:41

    Kuscra 895610 THE pavé caesar Kuscra 895610
    j'ai tout lu, yahooooo! même si c'etait moins fun qu un bon p'tit Kuscra 3797199078 madmovie Kuscra 3797199078 sur les toilettes Kuscra 803622

    bon t'inquiet les picto font partie de la vie mais tant qu a faire le mieux est quand de ce les gagner seul, et de se recup les items par ses propres moyen sans toucher a la banque.

    le CDV... tu fais bien d'en parler le mieux serai que antipro creve (cette raclure) que quelqu'un prenne son cadenas et qu'on le securise, car la il n'y a plus trop de mauvaise graine qui traine en ville a part les deux ban mais bon ils sont ban, et moi avec mes deux liasse de billet tant reproché (... mais nan je vous ai deja dit que je suis pas rancunié ...), mais moi je suis un PUTAIN de sexe symbole, vois mon avatar ultra sexe, t'imagine pas comment les fille aime me grater les croutes et plonger leur regard dans le mien Kuscra 3499600867

    apres moi je dis (et ce n'est que mon avis de nouveau), que de toute facon on ne peut te juger sur de si petites actions perso, sur une ville et que le temps nous dira si tu es apte a faire partie du best de l'elite des dieux de tout l'univers et audela
    Pep53
    Pep53
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 01/08/2011
    Messages : 152
    Age : 33 Masculin
    Localisation : Sainte-Suzanne 53270
    Emploi : Chef Cuisinier

    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par Pep53 Ven 10 Fév - 8:48

    Kuscra 503311 Kuscra 503311 Kuscra 503311Et oh pas touche a Kuscra 2892690089 il y a des droits d'auteurs Kuscra 922360 Kuscra 922360 Kuscra 922360 moi les saucissons je les bouffe grrrr Kuscra 46400
    Si non bienvenue a toi !!!
    badmeat
    badmeat


    Date d'inscription : 28/12/2011
    Messages : 104
    Masculin
    Localisation : derrière toi
    Emploi : dresseur de Candiru.

    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par badmeat Ven 10 Fév - 10:18

    moi les Kuscra 2892690089je les en**l , sinon pour quel autre raison ellles auraient un tel ssourir..... ?
    Pep53
    Pep53
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 01/08/2011
    Messages : 152
    Age : 33 Masculin
    Localisation : Sainte-Suzanne 53270
    Emploi : Chef Cuisinier

    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par Pep53 Ven 10 Fév - 10:29

    pour e boter le cul !!!
    Kuscra
    Kuscra


    Date d'inscription : 09/02/2012
    Messages : 131
    Age : 43 Masculin
    Localisation : 93 t'as vu !
    Emploi : Parano vampire floodeur

    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par Kuscra Ven 10 Fév - 13:27

    Chui d'accord avec toi Badmeat (sur les prises en banque surtout , moins sur le sex appeal Kuscra 415788) , d'ailleurs j'ai tâché de me débrouiller au maximum , je n'ai volé "qu'une" PVE et une rustine (j'pense pas qu'on puisse compter le lance-pile dans le lot) , ce n'est pas moi qui ait raturé un composant électronique , hein ? Kuscra 803622

    Le "problème" avec Antipro , c'est que c'est mon pote IRL donc j'le dévorerai encore moins qu'un membre de votre méta.
    D'ailleurs au passage , ni lui ni moi n'avons tapé le moindre boost en banque. Kuscra 976461


    Vu mes faibles dispos ce week-end et l'état de santé de Fredoux le banni (déshydraté , infecté) , j'ai décidé de bouffer le CDV et de le dévorer avant de sortir (Fredoux).
    Je tâcherai de survivre le plus longtemps possible sans dévorer personne (la voracité monte moins vite en RNE je crois) et me laisserai mourir quand j'aurai épuisé les réserves de "nourriture autorisée" lambda (mais j'aurais des scrupules à manger Glace par exemple , qui a montré une certaine implication).

    J'espère que vous me comprendrez et ne m'en tiendrez pas rigueur. :calimbichon:


    Merci pour l’accueil et bon jeu à vous aussi. Smile
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par pheb Ven 10 Fév - 14:25

    kusca, j'attendais pas de toi des excuses ou une justification, j'ai juste dit que j'ai l'habitude de pister ou de sentir des joueurs plus "confirmés" faire des trucs tout seul dans son coin , (entre pictophile, on se comprend Kuscra 179252 ), la polémique à enflé depuis puisque peu d'entre nous avait que sur la case ou je suis mort, il y avait une PVE et un calibrateur, dont j'ai dû répondre devant notre seigneur punisher, afin de faire taire toute rumeur négative.
    J'avais éffectivement un calibrateur, un sac supp, une stéro et une PVE sur moi lorsque je suis mort, sauf que le calibrateur, je l'avais depuis le début de la ville et que je ne comptais pas le monter seul mais le jouer entre nous, comme on l'a toujours fait ,sauf qu'a ce moment là, les seuls cadenans sont pour des lambdas comme antipro, et que je sors tout les jours...je l'ai donc gardé sur moi , attendant de le jouer en tre nous le moment venu. la PVE était un résultat de mes fouilles du jour, et je n'a ijamais caché que je prenais des boosts chaque jour pour mes expés...comme je l'ai dit à PUN, j'aurais pu garder le compo que j'avais laissé dans l'OM et que tu as pris, je ne l'ai pas fait ou griller mes 4 râtures pour voler le kit de montage de mon calibrateur, je ne l'ai pas fait non plus...

    Ceci dit, je joue avec la MF depuis longtemps et je ne suis pas en mode LUCHA, donc je n'ai rien fait, normal, par contre, je suis mort et les rumeurs, une fois de plus sont allés bon train, je reglerai ce problème avec les concernés et en privé.

    Pour ce qui te concerne, je peux envisager ta présence sur une ville, ça ne me pose pas de soucis tant que tu es actif et que tu joue pour le groupe, et dans tout les cas, je ne suis pas le seul décisionnaire, mais je donne mon avis, et tu serais bien imprudent de croire qu' il n'est pas constructif ou pire, gratuit.

    Pour le reste,que tu sois saucisson ( j'imagine pas que je suis en train d'écrire ça là... Kuscra 179252 Kuscra 179252 ) ou jambon ou d' une autre méta, peu importe, seuls compteront les faits et ce que tu peux apporter à notre petite méta , si ça le fait et si ça passe avec la majorité d'entre nous, je pense que tu pourras à ton tour glaner quelques lauriers de villes abattues ensembles, c'est bien là, tout ce que nous pouvons t'offreir pour l'instant...
    Kuscra
    Kuscra


    Date d'inscription : 09/02/2012
    Messages : 131
    Age : 43 Masculin
    Localisation : 93 t'as vu !
    Emploi : Parano vampire floodeur

    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par Kuscra Ven 10 Fév - 16:17

    Pas d'soucis , j'assume tout ce que j'ai fait dans cette ville , donc j'vois pas l'intérêt de cacher certains de mes actes ou même ce qui les a motivés. Kuscra 976461
    J'vous demande aucun compte non plus , j'faisais simplement remarquer que moi aussi je pouvais avoir l’œil de l'enquêteur et repérer la pictophilie ambiante.

    D'ailleurs le composant dont tu parles , laissé dans l'désert , ce n'est pas moi qui l'ai ramassé , j'ai trouvé le mien en fouille après avoir volé le calibrateur (au final c'est la vis que j'ai dû piquer Kuscra 834395 ).
    Peut-être est-ce Antipro , vu qu'il en avait un à un moment...qu'il m'a envoyé...et que j'ai remis en banque (il se foutait de "prouver qu'il était utile" en le reposant lui-même) après le raturage "mystérieux" d'un vol de compo justement. Smile


    Bref , perso j'ai commencé cette ville en mode Lucha (à ma sauce) mais ce n'est pas le seul mode de jeu dont je possède les bases et j'espère avoir l'occasion de vous le montrer. Kuscra 976461
    Mais j'veux pas vous forcer la main non plus : j'me retrouve là parce qu'on m'a proposé de passer , chui ni venu quémander une quelconque amitié auprès d'une méta par solitude , ni même tenter d'en détruire une car je serais un haineux.


    Et sinon , comme j'te l'disais Pheb , j'comprends ta méfiance , mieux vaut être trop parano que pas assez selon moi.
    J'aurais peut-être même eu la même réaction (si ce n'est pire) dans votre position...donc sans rancune. Kuscra 976461

    Spoiler:
    Punisher93
    Punisher93
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 26/04/2010
    Messages : 2100
    Age : 50 Masculin
    Localisation : Seine Saint-Denis
    Emploi : DeeJay

    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par Punisher93 Ven 10 Fév - 19:19

    Je confirme d'avoir proposé à Kuscra de nous rejoindre,j'apprécie sa franchise et son honnêteté,je pense qu'il y a de bonnes Villes à faire par la suite.

    En ce qui concerne Pheb j'ai une grande confiance en lui ,on a une amitié qui dure depuis un bon moment et il ne m'a jamais déçus par son implication,son dévouement,sa fidélité,son honnêteté et idem sa Franchise. Smile

    La Méta à des beaux jours devant elle je pense!
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par pheb Ven 10 Fév - 19:57

    allez hop next ville.

    Contenu sponsorisé


    Kuscra Empty Re: Kuscra

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 5:31