MéTaforce

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
GraySnake
Punisher93
dontworry67
7 participants

    Présentation de Dont / Dontworry67

    dontworry67
    dontworry67


    Date d'inscription : 11/02/2013
    Messages : 7
    Age : 37 Masculin
    Localisation : STRASBOURG
    Emploi : ...

    Présentation de Dont / Dontworry67 Empty Présentation de Dont / Dontworry67

    Message par dontworry67 Lun 11 Fév - 19:46

    Bonjour à tous !!

    Moi c'est Dontworry67 , certain me connaisse déjà d'autre pas...

    Après 5 ans de jeu (avec des pauses assez longues) j'ai décidé de m'investir un peu plus dans Hordes et de passer de l'autre côté de ce jeu : LES METAS !!

    Je suis rentré dans ma première méta il y a 2 mois je crois , et je me suis dit pourquoi pas en découvrir d'autres ? Du coup je vadrouille à gauche à droite tout en respectant mes inscriptions dans les diverses métas ( 3 pour l'instant).

    Je suis un joueur qui aime l'opti , je me suis découvert un petit côté de lead en ce qui concerne expéditions et campings (j'ai encore du boulot mais je serais bientôt prêt)!
    Mon métier de base est éclaireur , rien de mieux qu'une bonne capuche pour partir en solitaire à la découverte de la Map ! Cela dit , ça ne me dérange pas de changer de métier , je suis ouvert !!

    Sinon que dire de plus : il m'arrive de rentrer dans du RP mais je ne suis vraiment pas fan ... Bientôt Camé Prevoyant de débloqué ...

    Parlons vite fait (mais vraiment vite fait) d'IRL : 25 ans , dans la restauration ( serveur , barman , responsable/maître d'hotel) bientot gérant d'une grosse affaire puis par la suite ouverture de mon resto avec ... on va en parler tout de suite !
    Tout ca en alsace bien sûr !! Strasbourgeois dans l'âme !!
    Je partage ce métier et ma vie avec Crzydia (joueuse à Hordes depuis peu Présentation de Dont / Dontworry67 179252) que vous allez surement rencontrer ....
    Je suis un grand sportif (à la base) et un grand fana de Musique , cinéma et surtout Poker (pas mal chanceux du coup on en profite Présentation de Dont / Dontworry67 910727 )

    Voila me concernant n'hésitez pas à poser des questions pour de plus amples renseignements ...

    En espérant pouvoir voir une ville tous ensemble à l'occase !

    Dont...
    Punisher93
    Punisher93
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 26/04/2010
    Messages : 2100
    Age : 50 Masculin
    Localisation : Seine Saint-Denis
    Emploi : DeeJay

    Présentation de Dont / Dontworry67 Empty Re: Présentation de Dont / Dontworry67

    Message par Punisher93 Lun 11 Fév - 20:18

    Bienvenu par ici Dont, belle présentation, je laisse les autres Membres t’accueillir Smile
    GraySnake
    GraySnake


    Date d'inscription : 27/04/2010
    Messages : 2022
    Age : 32 Masculin
    Localisation : Saint-lô, Manche

    Présentation de Dont / Dontworry67 Empty Re: Présentation de Dont / Dontworry67

    Message par GraySnake Mar 12 Fév - 18:51

    bienvenu à toi dontworry (be happy) Présentation de Dont / Dontworry67 415788
    BenJ
    BenJ
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 11/07/2010
    Messages : 1373
    Age : 33 Masculin
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : Patissier

    Présentation de Dont / Dontworry67 Empty Re: Présentation de Dont / Dontworry67

    Message par BenJ Mer 13 Fév - 12:30

    Salut bienvenu par ici, fais le tour des topics et hésite pas à y poster Présentation de Dont / Dontworry67 976461
    dontworry67
    dontworry67


    Date d'inscription : 11/02/2013
    Messages : 7
    Age : 37 Masculin
    Localisation : STRASBOURG
    Emploi : ...

    Présentation de Dont / Dontworry67 Empty Re: Présentation de Dont / Dontworry67

    Message par dontworry67 Sam 16 Fév - 2:08

    Merci de m'acceuilir parmis vous !!
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Présentation de Dont / Dontworry67 Empty Re: Présentation de Dont / Dontworry67

    Message par pheb Lun 18 Mar - 20:43

    Bienvenu dontworry. Pour ma part, je te réserve le même accueil que ta conjointe IG, à voir donc sur son profil.
    Bonne lecture du forum.
    dontworry67
    dontworry67


    Date d'inscription : 11/02/2013
    Messages : 7
    Age : 37 Masculin
    Localisation : STRASBOURG
    Emploi : ...

    Présentation de Dont / Dontworry67 Empty Re: Présentation de Dont / Dontworry67

    Message par dontworry67 Mer 3 Avr - 0:17

    Hello pheb , je crois sincérement que je n'ai rien à ajouter , Dia a tout expliqué . Vraiment tout ! Je rajouterais juste que Hordes est un jeu , un jeu addictif pour certains; un jeu de divertissement pour d'autre... certains se croient sur caramail ou facebook , certains veulent se rendre intéressant , être à tout pris le premier à ouvrir sa gueule pour la moindre boulette ...

    Nous (Dia et moi) faisons partie des Hordiens qui cherchons la bonne ambiance , UN TRAVAIL D'EQUIPE . Nous sommes rentrés dans du 100% opti ce qui fait que les 40 personnes ont un role importants et doit être respecter à la lettre.

    Donc pour finir , notre ville CDB était faite de trés bons actifs , pas assez par rapport à la ville concurrente; et plus les jours passaient moins il y avait d'atcifs. Je m'étais vite fait pris la tête avec roland pour des broutilles et me suis expliqué avec lui en MP (voulu essayer) mais "monsieurgrandegueulejeferaitmieuxdemetairedetempsentemps" à cité, petits morceaux par petits morceaux mon MP , qui , sortait forcément de son contexte , pour essayer de m'enfoncer devant les autres ... en vain .
    Du coup forcément arrivé en fin de ville , reste 3 lead , on passe entre 2 et 5 par nuits pour organiser TOUTE la ville , et un soir une décision est prise de prendre tous les MSE d'un coup , on l'a décidé à 3 , ca n'a dérangé que 1 personne sur 37 , qui forcément à reussit à convaincre sa meilleure ami , pas besoin de dire de nom je pense !! Ils ont donc essayer de finaliser leur connerie de vouloir descendre mon pseudo sur le FM pas mal de mensonge , heureusement on sait que le FM n'est fait que pour les .... chut .....

    Voila pour les details ! Mais t'inquietes pas on va se voir dans la prochaine ville ...

    J e ne suis qu'ami de ta Méta , parce que ma vraie méta reste la SNCF , et il y a beaucoup de membres de la MétaForce qui ont un énorme potentiel.

    A bientot !!
    Aldebaran62
    Aldebaran62


    Date d'inscription : 27/08/2012
    Messages : 30
    Age : 47 Masculin
    Localisation : Tu veux vraiment le savoir .....

    Présentation de Dont / Dontworry67 Empty Re: Présentation de Dont / Dontworry67

    Message par Aldebaran62 Mer 3 Avr - 15:16

    Salut Dont,ça fait plaisir de te voir ici Présentation de Dont / Dontworry67 976461

    Dommage de revoir sans cesse ce refrain du CDH revenir .
    A croire que ce qui est dit sur le FM est tenue pour parole bénite ....

    Je connais bien Dontworry et sa copine,je peux t'assurer Pheb que sans eux,la fin de ville du CDH aurait été bien plus écourtée.
    S'acharner sur les seuls actifs de la ville,je trouve ça mesquin.

    Mais je le laisse vous prouver qu'il n'est pas celui que certains essaient de faire croire .
    dontworry67
    dontworry67


    Date d'inscription : 11/02/2013
    Messages : 7
    Age : 37 Masculin
    Localisation : STRASBOURG
    Emploi : ...

    Présentation de Dont / Dontworry67 Empty Re: Présentation de Dont / Dontworry67

    Message par dontworry67 Jeu 4 Avr - 15:28

    Merci Aldé Very Happy , mais je savais bien que j'allais trainer cette histoire asse zlongtemps pour que ça me soul :/ , après on ne peut pas juger sur des paroles , et je peut comprendre qu'on se face une image de moi , c'est comme si je te demandé un renseignement sur tel ou tel joueur , je te croirais sur parole , donc je peut comprendre Very Happy !!
    Punisher93
    Punisher93
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 26/04/2010
    Messages : 2100
    Age : 50 Masculin
    Localisation : Seine Saint-Denis
    Emploi : DeeJay

    Présentation de Dont / Dontworry67 Empty Re: Présentation de Dont / Dontworry67

    Message par Punisher93 Ven 5 Avr - 0:30

    Slt Dont Smile
    Perso comme je l'ai déjà noté concernant cette Histoire, je n'ai rien contre toi qui a été exemplaire selon moi, ni contre Claire que je connais très bien et qui est une excellente joueuse.
    Pour moi les seuls coupables, comme je l'ai déjà noté, ce sont les Inactifs, c'est à cause d'Eux qu'il a fallu prendre des décisions et agir pour ne pas perdre de temps et surtout risquer d’écourter la durée de la Ville.
    Pour conclure ce sont des bons joueurs qui ce sont pris la tête à cause de l'inactivité de certain.
    dontworry67
    dontworry67


    Date d'inscription : 11/02/2013
    Messages : 7
    Age : 37 Masculin
    Localisation : STRASBOURG
    Emploi : ...

    Présentation de Dont / Dontworry67 Empty Re: Présentation de Dont / Dontworry67

    Message par dontworry67 Sam 6 Avr - 12:05

    Oui c'est ce que je pense également ! Claire est une très bonne joueuse je ne dirait jamais le contraire , je crois qu'un jour elle s'est levée et a du se dire "Je vais pourir Dontworry" Présentation de Dont / Dontworry67 834395
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Présentation de Dont / Dontworry67 Empty Re: Présentation de Dont / Dontworry67

    Message par pheb Lun 8 Avr - 0:30

    aldé ==> S'acharner sur les seuls actifs de la ville,je trouve ça mesquin.

    J'espère que ça m'était pas destiné aldé !!!! Je le redis au cas ou tu l'aurais pas compris mais mon seul soucis à moi, dans les villes CDB, INFRANCHISSABLES ET CONSORTS c'est les biker's hein ! fin' les bikers....ils sont deux !!

    Bref, pour te faire réponse Dontworry, je ne te juge pas, pour moi, tu arrive ici avec ta compagne dia et une belle casserole , du coup, mon "accueil" se veut interrogatif parceque j'ai voulu comprendre ce qu'il s'était passé entre toi,dia et claire, puisqu'il m'est revenu le privilège de ramasser claire à la petite cuillère un soir ou je n'en demandais pas tant et que toi,dia et yonali etiez le sujet principal !

    Sur le fond, je me fous royalement de ce qui s'est passé, tout le monde ou presque sait ici pourquoi j'ai refusé de participer au CDB, et grand bien m'en à pris. En revanche sur la forme, et puisque vous vous présentiez ici, chez nous, je me devais d'avoir votre son de cloche. Il me semble que c'est une approche plutôt sérieuse , d'autre aurait pu vous fustiger , pour moins que ça, pensant défendre les intérêts de claire.

    Sauf que moi, j'aime bien comprendre les choses et j'aime aussi savoir à qui j'ai à faire ici. C'est uniquement pour cela que je vous ais demandé de vous expliquer sur ce "fait" partagé avec claire. Comme je l'ai dit à dia, j'ai les versions originales via yonali de ce qui s'est dit sur votre ville et en dehors pour les avoir lu par curiosité sur le FM.

    Il est clair que je ne cautionne pas ce qu'a fait claire, ni son prétendu suicide, ni sa pictophilie qui à suivie et qui n'était pas justifiée, encore moins ses actions, ses excés, et elle le sait.
    Je ne trouve pas normal non plus et pour une ville qui se veut opti , même avec 37 inactifs (ou moins peu importe), de prendre des décisions seuls sur IRC et de les appliquer sans validation commune. Maintenant, il y avait le contexte, que m'as décrit dia, les heures passées sur IRC, etc...bref, j'imagine que c'était pas simple mais cela aurait pu se passer autrement.
    Sur une "vraie" ville optimisée, le genre de ville qu'on fait avec des manech,éoril,trichopython,mnemosynea ou encore des lechouan, ce genre d'action isolée ne passe clairement pas...
    Ceci dit, je comprends vos raisons puisqu'elles étaient pour le bien de la ville de vos aveux respectifs .

    Peti apparté: Je n'ai encore jamais fait de ville avec deren mais rien que l'intro de son fil twino en dit long , tu sais à l'avance que tu devras pas faire d'erreur, que tu seras chapeauté en permanence, structuré et mis dans un rail, à toi de faire le reste et de t'y tenir etc... les topics floods prendront tout leurs sens: décompression.

    Concernant Rolandgilead, je n'ai jamais joué avec lui mais le peu que j'en ai vu ne m'amène pas à penser que je le ferais un jour, du reste, je n'ai pas trouvé agréable de converser ou d'échanger avec lui pour le peu d'échange qu'on à eu.Même sur un jump organisé par claire il y à un mois, en amont de la ville, il à été limite donc bon, pas stable comme joueur...

    Au final pour revenir au "débat", je prend juste la température pour savoir quelle est votre version et être sur, pour la suite, d'avec qui on jump ou non (hors jump junky church, c'est celui de deren).

    Pour mémo, la MF à subi de lourds changements, une restructuration importante et elle ne tiendrait pas debout sans ses piliers actuels, il à été décidé pour son bon fonctionnement de refondre le mode de choix de ses joueurs, amis et autres métas.
    En bref, on est toujours open mais plus select, c'est le rôle de punisher même si nous sommes souvent en désaccord sur ce point,parceque je le trouve encore trop souple,trop gentil, aprés toutes ces années passées à ses cotés . C'est aussi mon rôle en tant que second de cette méta, et c'est aussi celui de benji, d'infirmer ou de confirmer des joueurs, pour le temps qu'ils voudront bien passer avec nous.

    C'est principalement pour cela que je vous interroge, si vous n'aviez pas eu le background qui est le vôtre et l'aval de joueurs que je connais fort bien et qui ont joués avec vous, vous n'auriez même pas passé l'étape des présentations.Et pourtant vous arrivez avec une casserolle suprême: vous être brouillés avec l'une de nos joueuses les plus régulières!! Présentation de Dont / Dontworry67 179252 Dont acte.

    Alors quand on à deux personnes dont j'entend dire qu'ils sont viables, clean,actif et engagés comme vous l'êtes sur des jumps optis, mais qu'il "traîne" cette histoire, c'est juste mon devoir de me rancarder. Présentation de Dont / Dontworry67 976461 J'aurais pu être moins froid, il est vrai.

    Pour finir, je n'ai rien contre vous deux, vous êtes les bienvenus ici et je souhaite que cette "histoire" puisse s'enterriner aussi simplement que yonali et claire ont enterrer leurs différents liés à votre ville et sur ma demande, dans le but de pérenniser des objectifs futurs.

    Comme dia et toi, l'avez fait remarquer, nous sommes ensemble sur une ville qui promet une belle fin et un trés bon tempo, ça permettra de mieux apprendre à nous connaître, je n'en doute pas un seul instant.

    En ce qui concerne claire, tout le monde ne peut aimer tout le monde, il est évident qu'en ce moment, ce n'est pas simple pour elle, et que ça ressort forcément sur son jeu, sur hordes, c'est tombé sur vous, c'est fait, c'est comme ça.

    @Dia, ce post fait réponse au tien sur ton topic. Présentation de Dont / Dontworry67 976461

    A trés bientôt donc et bon jeu d'ici là.
    BenJ
    BenJ
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 11/07/2010
    Messages : 1373
    Age : 33 Masculin
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : Patissier

    Présentation de Dont / Dontworry67 Empty Re: Présentation de Dont / Dontworry67

    Message par BenJ Lun 8 Avr - 9:43

    mama obligé de faire un texte aussi long pour dire bienvenu? Présentation de Dont / Dontworry67 895610
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Présentation de Dont / Dontworry67 Empty Re: Présentation de Dont / Dontworry67

    Message par pheb Lun 8 Avr - 11:36

    pfffff t'es une feignasse de la lecture toi t'façon ! Présentation de Dont / Dontworry67 179252
    BenJ
    BenJ
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 11/07/2010
    Messages : 1373
    Age : 33 Masculin
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : Patissier

    Présentation de Dont / Dontworry67 Empty Re: Présentation de Dont / Dontworry67

    Message par BenJ Lun 8 Avr - 17:12

    normal, une recette ne fait pas 4 pages.....Very Happy
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Présentation de Dont / Dontworry67 Empty Re: Présentation de Dont / Dontworry67

    Message par pheb Lun 8 Avr - 19:44

    mouais, toi par contre, pour tes casserolles faudrait un livre style "le seigneur des anneaux" en 12 tomes traduit en 12 langues, fada !! et je parle que de celles de cette année !! Présentation de Dont / Dontworry67 803622
    BenJ
    BenJ
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 11/07/2010
    Messages : 1373
    Age : 33 Masculin
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : Patissier

    Présentation de Dont / Dontworry67 Empty Re: Présentation de Dont / Dontworry67

    Message par BenJ Lun 8 Avr - 20:06

    et le reste Very Happy
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Présentation de Dont / Dontworry67 Empty Re: Présentation de Dont / Dontworry67

    Message par pheb Lun 8 Avr - 22:59

    bah le reste, sais pas y'a plusieurs exemplaires du dico qu'on pourra adapter... Présentation de Dont / Dontworry67 179252
    GraySnake
    GraySnake


    Date d'inscription : 27/04/2010
    Messages : 2022
    Age : 32 Masculin
    Localisation : Saint-lô, Manche

    Présentation de Dont / Dontworry67 Empty Re: Présentation de Dont / Dontworry67

    Message par GraySnake Mar 9 Avr - 9:23

    en exclu le livre de cuisine qu'utilise benj
    Spoiler:
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Présentation de Dont / Dontworry67 Empty Re: Présentation de Dont / Dontworry67

    Message par pheb Mar 9 Avr - 10:47

    j'a iaimé l'éditeur moi: Plon !
    BenJ
    BenJ
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 11/07/2010
    Messages : 1373
    Age : 33 Masculin
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : Patissier

    Présentation de Dont / Dontworry67 Empty Re: Présentation de Dont / Dontworry67

    Message par BenJ Mar 9 Avr - 18:30

    pas exactement Very Happy
    Crzydia
    Crzydia


    Date d'inscription : 11/02/2013
    Messages : 19
    Age : 36 Féminin
    Localisation : Strasbourg

    Présentation de Dont / Dontworry67 Empty Re: Présentation de Dont / Dontworry67

    Message par Crzydia Mer 17 Avr - 11:37

    Sur une "vraie" ville optimisée, le genre de ville qu'on fait avec des
    manech,éoril,trichopython,mnemosynea ou encore des lechouan, ce genre
    d'action isolée ne passe clairement pas...
    Ceci dit, je comprends vos raisons puisqu'elles étaient pour le bien de la ville de vos aveux respectifs .
    Nous sommes d'accord Pheb! Seulement je pense aussi que dans une ville avec des manech,éoril,trichopython,mnemosynea ou encore des lechouan, comme tu dis, le ville n'aurait pas été aussi "molle" sur la fin et nous n'aurions certainement pas eu besoin d'agir de la sorte... Encore une fois aujourd'hui nous avons compris ou était notre erreur mais tout est un question de contexte Pheb.
    Il ne faut pas tout mélanger, les conditions n'étaient pas les mêmes que dans les villes que tu cites je pense!!!

    Et pourtant vous arrivez avec une casserolle suprême: vous être brouillés avec l'une de nos joueuses les plus régulières!! Présentation de Dont / Dontworry67 179252 Dont acte.
    Désolée d'insister les dessus mais ca me dépite d'entendre ca car ca veut dire que cela se dit ailleurs aussi et que certaines personnes on une sale opinion de nous!
    Une casserole suprême... Sérieux c'était pas grand chose, moi j'appellerai ca juste un différent et je suis triste d'entendre dire que j'ai "une casserole suprême au cul"! (surtout qu'à la base c'était pour le bien de la ville et non pas dans le but de nuire...)

    Tu vois, il aurait suffit à une bonne joueuse régulière comme Claire de nous expliquer calmement que cela ne se fait pas de prendre une décision comme celle ci IRC au lieu de se braquer et de fuire dans le désert puis de nous pourrir sur le FM ensuite! (Roland lui je pense que j'aurai pas pu espérer mieux de lui donc je dis rien, ce petit clash nous pendait au nez depuis un moment avec lui...)

    Il faut savoir aussi que pour Dont et moi les villes "opti" c'était encore très frais pour nous à l'époque et que nous n'avions pas encore tous les réflexes d'un joueur opti!
    Nous aurions compris les mise en garde constructives et non agressives d'une joueuse comme Claire, mais nous n'y avons pas eu droit, se sont d'autres joueurs qui nous on fait comprendre tout ca.

    Mais pas grave, suis une grande fille et je me suis fais assez d'amis dans ce jeu pour survivre à ces accusations qlq peu exagérées Présentation de Dont / Dontworry67 910727
    dontworry67
    dontworry67


    Date d'inscription : 11/02/2013
    Messages : 7
    Age : 37 Masculin
    Localisation : STRASBOURG
    Emploi : ...

    Présentation de Dont / Dontworry67 Empty Re: Présentation de Dont / Dontworry67

    Message par dontworry67 Mer 15 Mai - 13:26

    Sympa cette petite ville Pheb , j'ai pas trop eu le temps avec ma reprise au boulot , ce fut un plaisir de jouer avec toi ...
    Je sais pas ce que tu as pensé de cette ville , assez bizarre pour moi , rien à voir avec le Test 2 ...

    Peut être qu'on se croisera pour les visée légende de la Junky Church ?!

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Dont / Dontworry67 Empty Re: Présentation de Dont / Dontworry67

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 12:50