MéTaforce

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+6
Adwaelath
Punisher93
Pep53
BenJ
GraySnake
Crzydia
10 participants

    Présentation Crzydia

    Jill1310
    Jill1310
    STARS
    STARS


    Date d'inscription : 25/08/2010
    Messages : 2087
    Age : 36 Féminin
    Localisation : meurthe et moselle / moselle
    Emploi : Etudiante/secrétaire médicale/maîtresse

    Présentation Crzydia - Page 2 Empty Re: Présentation Crzydia

    Message par Jill1310 Lun 18 Fév - 21:06

    Fin en même temps tous les blonds aux yeux bleus ou blondes aux yeux bleus de notre régions sont pas forcement Allemand Surprised
    Crzydia
    Crzydia


    Date d'inscription : 11/02/2013
    Messages : 19
    Age : 36 Féminin
    Localisation : Strasbourg

    Présentation Crzydia - Page 2 Empty Re: Présentation Crzydia

    Message par Crzydia Mar 19 Fév - 14:29

    C'est exacte Jill !
    Tu est dans l'Est aussi?
    Jill1310
    Jill1310
    STARS
    STARS


    Date d'inscription : 25/08/2010
    Messages : 2087
    Age : 36 Féminin
    Localisation : meurthe et moselle / moselle
    Emploi : Etudiante/secrétaire médicale/maîtresse

    Présentation Crzydia - Page 2 Empty Re: Présentation Crzydia

    Message par Jill1310 Mar 19 Fév - 14:31

    Lorraine je partage ma vie entre la Meurthe et Moselle et la Moselle Présentation Crzydia - Page 2 415788
    GraySnake
    GraySnake


    Date d'inscription : 27/04/2010
    Messages : 2022
    Age : 32 Masculin
    Localisation : Saint-lô, Manche

    Présentation Crzydia - Page 2 Empty Re: Présentation Crzydia

    Message par GraySnake Mar 19 Fév - 16:38

    jme sens seul en normandie moi...
    Adwaelath
    Adwaelath


    Date d'inscription : 12/02/2013
    Messages : 7
    Age : 31 Masculin
    Localisation : Lorraine
    Emploi : LP Chimie Formulation

    Présentation Crzydia - Page 2 Empty Re: Présentation Crzydia

    Message par Adwaelath Mar 19 Fév - 17:13

    La lorraine, c'est trop génial ! T'as qu'à venir o/
    Jill1310
    Jill1310
    STARS
    STARS


    Date d'inscription : 25/08/2010
    Messages : 2087
    Age : 36 Féminin
    Localisation : meurthe et moselle / moselle
    Emploi : Etudiante/secrétaire médicale/maîtresse

    Présentation Crzydia - Page 2 Empty Re: Présentation Crzydia

    Message par Jill1310 Mar 19 Fév - 18:28

    on commence à être une majorité de Lorrains :p
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Présentation Crzydia - Page 2 Empty Re: Présentation Crzydia

    Message par pheb Lun 18 Mar - 20:37

    bonjour Crzydia, bienvenu à la MF. Pour ma part, je dois attendre de jouer avec vous pour me faire mon son de cloche concernant un "gros" litige qui vous à opposé toi , dontworry et clairedfield sur la ville rouge du CDB.

    Il y à malheureusement du passif qui date d'avant vous, lors du CDH II avec les bikers qui n'est toujours pas reglé et qui ne risque pas de l'être et ce problème avec claire qui vous concerne cette fois.

    Désolé donc de casser l'ambiance, mais ici c'est un lieu qui perdurent depuis plus de 5 ans et ou les choses sont dites clairement et franchement.

    Pas d'avis pour le moment donc à donner, j'attend de me faire ma propre idée si d'aventures nous devions faire une ville ensemble, détente, opti ou autre...

    Bon jeu cependant et bonne lecture de notre forum.

    Crzydia
    Crzydia


    Date d'inscription : 11/02/2013
    Messages : 19
    Age : 36 Féminin
    Localisation : Strasbourg

    Présentation Crzydia - Page 2 Empty Re: Présentation Crzydia

    Message par Crzydia Jeu 21 Mar - 12:49

    Bonjour Pheb,

    Pas de soucis, il est normal qu'il faut avoir joué ensemble pour se faire une réelle opinion, cependant je ne vois pas de quoi tu parles concernant le CDHII?? Je n'y ai pas participé, ou bien tu veux dire que vous avez eu des soucis avec les bikers lors du CDH? Je ne fais pas parti des Bikers, il m'arrive de jouer avec eux c'est vrai mais c'est tout donc je n'ai pas a être mêlée à leurs histoires me semble t-il.

    Pour Claire, en effet, tu peux mettre le "gros" entre guillemets je crois!
    Il y a eu des événements malheureux et sans vouloir jouer la mauvaise fois, question mauvaise ambiance et poser des problèmes la ou il n'y en a pas, Claire et son ami Roland sont assez forts.
    Enfin Roland surtout, car je n'ai eu aucun soucis avec Claire au contraire, jusqu'a cet événement au final. On s'entendait même plutôt bien!
    Mais bon la preuve, cette histoire ressort encore alors qu'il n'y avait vraiment rien de grave et que c'est le seul évènement fâcheux que l'on puisse relever sur mon "CV"! De lui avoir tenu tête au final, c'est tout...
    Jusqu'au FM elle est allé faire des remarques! Citer des pseudos en sortant l'histoire de son contexte! Pour quoi en plus? Une petite erreur de précipitation qui aurait pu être réglée sans esclandre... Quel fair-play.

    Mais encore une fois, aucun soucis Présentation Crzydia - Page 2 976461 je comprends, je n'ai rien a cacher et suis tout a fait prête à m'expliquer!

    Pour ma défense, je suis toujours très active, je participe à des villes sympas actuellement et on est plutôt content de moi, je crois Présentation Crzydia - Page 2 976461

    Je suis une gentille fille, je n'aime pas les conflits et j'évite les problèmes au maximum, seulement y'a desfois ou l'on peut pas s'écraser devant certains joueurs, aussi bons et fiables qu'ils soient.

    Je passais par la pour voir s'il y avait une ville de prévu chez vous, car je n'ai malheureusement pas eu ce plaisir encore, alors Pheb, au plaisir de te retrouver lors d'un prochain jump!
    Punisher93
    Punisher93
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 26/04/2010
    Messages : 2100
    Age : 50 Masculin
    Localisation : Seine Saint-Denis
    Emploi : DeeJay

    Présentation Crzydia - Page 2 Empty Re: Présentation Crzydia

    Message par Punisher93 Jeu 21 Mar - 14:49

    Slt Crzy !
    Oui il y a une Ville Prévu pour le 20 Avril si ça t’intéresse bienvenu Smile
    Crzydia
    Crzydia


    Date d'inscription : 11/02/2013
    Messages : 19
    Age : 36 Féminin
    Localisation : Strasbourg

    Présentation Crzydia - Page 2 Empty Re: Présentation Crzydia

    Message par Crzydia Jeu 21 Mar - 18:20

    Oui, j'ai vu que vous prévoyiez une ville pour avril, malheureusement Pun, comme je disais à Pheb sur un autre topic, je participe à l'opti de Deseg mi avril aussi... Ca m'embête un peu car ca me tentait bien de jumper avec vous...
    Le jump avec Deseg et prévu depuis février et je voudrai pas lui mettre un faux plan maintenant (bien qu'il doit avoir une belle liste d'attente)
    Du coup c'est encore pas pour cette fois... Présentation Crzydia - Page 2 233246

    Merci pour l'invitation Pun, je reste en alerte sur vos prochains projets Smile
    BenJ
    BenJ
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 11/07/2010
    Messages : 1373
    Age : 33 Masculin
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : Patissier

    Présentation Crzydia - Page 2 Empty Re: Présentation Crzydia

    Message par BenJ Jeu 21 Mar - 19:35

    Alors Crzydia, tu verras Pheb ainsi que moi-même, on est aussi sur la ville de Deren de mi-avril, pour le reste, on verra toussa au moment Présentation Crzydia - Page 2 976461
    Crzydia
    Crzydia


    Date d'inscription : 11/02/2013
    Messages : 19
    Age : 36 Féminin
    Localisation : Strasbourg

    Présentation Crzydia - Page 2 Empty Re: Présentation Crzydia

    Message par Crzydia Jeu 21 Mar - 21:05

    BenJ a écrit:Alors Crzydia, tu verras Pheb ainsi que moi-même, on est aussi sur la ville de Deren de mi-avril, pour le reste, on verra toussa au moment Présentation Crzydia - Page 2 976461

    Pour le reste? J'ai l'impression d'avoir prit un rdv avec mon dirlo... Présentation Crzydia - Page 2 461864
    Oui j'ai vu ça BenJ, nous auront l'occasion de faire connaissance, à bientôt Présentation Crzydia - Page 2 976461
    BenJ
    BenJ
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 11/07/2010
    Messages : 1373
    Age : 33 Masculin
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : Patissier

    Présentation Crzydia - Page 2 Empty Re: Présentation Crzydia

    Message par BenJ Ven 22 Mar - 11:07

    lol nope, moi j'ai pas de soucis avec toi vu que je ne te connais pas, ClaireRed je la connais bien mais je sais que certains joueurs/joueuses ne sont pas fait pour cohabiter alors qu'ils peuvent être très bien chacun(e) de leurs côté(e)s Présentation Crzydia - Page 2 976461

    A bientôt Smile
    Crzydia
    Crzydia


    Date d'inscription : 11/02/2013
    Messages : 19
    Age : 36 Féminin
    Localisation : Strasbourg

    Présentation Crzydia - Page 2 Empty Re: Présentation Crzydia

    Message par Crzydia Ven 22 Mar - 13:58

    Voila qui est bien dit BenJ Présentation Crzydia - Page 2 910727

    Mais j'aurai bien aimé que Pheb m'explique de quoi il voulait parlé rapport au CDH??
    Pheb stp? Ca m'intrigue du coup...
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Présentation Crzydia - Page 2 Empty Re: Présentation Crzydia

    Message par pheb Dim 24 Mar - 22:44

    alors dia, tu as mal lu, tu n'as effectivement pas joué le CDH2 mais les biker's oui, ensuite tu as joué la ville (bleue ou rouge, je sais plus) avec claire et roland et AVEC les biker's sur la ville opposée à la votre.

    Donc, j'expliquais simplement que des tensions encore trés présentes pouvaient à elles seules expliquer certains problèmes rencontrés dans votre ville du CDB, organisée par yonali,jetrho,artigan,thegreatdeadman,etc...

    Pour jouer avec claire depuis l'UCH et savoir que c'est une joueuse excelente, lorsqu'un soir j'ai lu par curiosité le topic sur le FM du CDB et les problèmes rencontrés, je me suis dit que la ville avait pas du être de tout repos. Je m'en suis expliqué avec yonali et claire et yonali s'en sont expliqués, parcequ'au final je souhaite les réunir toutes les deux sur certains de mes évents et que votre ville , au vu de l'ambiance, ne le permettait plus.

    De fait, j'ai eu le son de cloche de claire ET de yonali sur cette ville ou toi et dontworry avez joué également. Je dis simplement , en toute neutralité, que claire de son coté à été trop loin dans une démarche de pseudo suicide puis pictophilie mais que vous avez , toit et dontworry, quelque part, contribué à cela.

    Du reste, les choses sont faites, la ville est finie et entérinée et avant de me prononcer sur toi ou dontworry, je me réserve le droit de jouer avec vous pour me faire ma propre opinion, au vu de ce que je sais, de ce qui à été dit et de ce que vous deux, vous direz ici concernant cette ville et les problèmes que vous avez rencontrés avec claire, votre version des faits en somme.
    Il n'y à aucune raison, si ce que vous dites se recoupent avec ce que je sais, pour qu'une entente avec vous , vos amis joueurs, ne se fassent pas ici.
    En revanche, si ce n'est pas le cas, cette même entente sera difficile, voire impossible, me concernant. Et c'est de façon objective que je te répond ici, sans jugement aucun donc.

    Cela sous entend pour être claire (pas de jeux de mots !!) que je prend tout à fait en compte les faits énoncés par claire mais aussi, pour être le plus juste possible, le votre.

    Sachant quand même qu'a la base j'ai la version de l'organisatrice principale de l'évent qui de surcroît, était avec vous....

    Voila pour cette partie la, pour le reste, comme l'a dit benji, nous jouerons ensemble sur un évent de deseg (deren) neutre puisque pas un event de la MF, ça sera l'occasion de faire meilleure connaissance.
    A trés bientôt donc.
    Crzydia
    Crzydia


    Date d'inscription : 11/02/2013
    Messages : 19
    Age : 36 Féminin
    Localisation : Strasbourg

    Présentation Crzydia - Page 2 Empty Re: Présentation Crzydia

    Message par Crzydia Mer 27 Mar - 12:47

    Merci Pheb pour le précisions, seulement je t'avoue ne pas avoir tout compris...

    alors dia, tu as mal lu, tu n'as effectivement pas joué le CDH2 mais les
    biker's oui, ensuite tu as joué la ville (bleue ou rouge, je sais plus)
    avec claire et roland et AVEC les biker's sur la ville opposée à la
    votre.
    Ok, mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu parles des Bikers?? Quel rapport avec moi ou avec les tensions a part le fait que je joue avec eux parfois?
    Tu as commencé ton 1er message en parlant de l'histoire avec Claire, puis tu parles des Bikers juste derrière. Je vois juste pas encore une fois, ou est le rapport avec moi et mon jeu.

    Pour jouer avec claire depuis l'UCH et savoir que c'est une joueuse
    excelente, lorsqu'un soir j'ai lu par curiosité le topic sur le FM du
    CDB et les problèmes rencontrés, je me suis dit que la ville avait pas
    du être de tout repos. Je m'en suis expliqué avec yonali et claire et
    yonali s'en sont expliqués, parcequ'au final je souhaite les réunir
    toutes les deux sur certains de mes évents et que votre ville , au vu
    de l'ambiance, ne le permettait plus.
    Et ce n'est pas moi qui te contredirai la dessus! Je garde malheureusement un goût amer de cette fin de ville mais je ne pense pas en être la principale cause contrairement à ce qui à l'air de se dire.
    Pour comprendre et émettre un jugement sur ces faits passés, il aurait fallut être dans notre ville de A a Z car hors contexte ca n'a plus de sens de revenir dessus.
    Il s'est passé trops de choses.

    De fait, j'ai eu le son de cloche de claire ET de yonali sur cette
    ville ou toi et dontworry avez joué également. Je dis simplement , en
    toute neutralité, que claire de son coté à été trop loin dans une
    démarche de pseudo suicide puis pictophilie mais que vous avez , toit et
    dontworry, quelque part, contribué à cela.
    Et c'est la qu'on va pas être d'accord... Mais on en revient à ce que je disais plus haut, on est hors contexte maintenant, mais nous ne sommes pas des perturbateurs Dont et moi, c'est bien la PREMIERE fois qu'on à un gros différent et un coup de gueule avec d'autres joueurs et je ne croit pas que c'est nous qui avons poussés Claire à se barrer dans le désert avec je sais plus quelle arme dans l'idée de se suicider au moment CRUCIAL de la partie!
    La non, je trouve que c'est nous porter bcp trop d'importance Présentation Crzydia - Page 2 976461

    A la base je voulais pas rentrer dans les détails car je pense pas être dans un tribunal ici, mais puisque cette histoire revient et que tu as l'air d'y tenir...

    Il y a eu désaccord, coup de gueule, mais rien de grave.

    On a fait une erreur concernant la prise des drogues, mais Dontworry et moi n'étant pas pictophiles pour un sous, nous n'avons franchement pas vu le mal, on à juste pensé sauvetage de la ville!

    Pour résumer, Dont, Thomasloasis et moi même avons passé toute une nuit sur IRC à organiser la journée du lendemain qui était décisive, il nous manquait + de 2000 points de veilles et il fallait réagir vite et bien!

    Comme je le disais on s'est donc tous les 3 posés sur le problème via IRC, des caclculs, de la rédaction, des MP, je ne mens pas quand je dis que nous y avons passé plus de 5h en tout DE NUIT afin de proposer un programme qui tenait la route au levé des 1ers ouvriers afin qu'aucun PA ne soit gaspillé et que tout le monde sache quoi faire.

    Je précise aussi que nous étions dans la merde et que PERSONNE à part nous 3 n'était présents PAT pour discuter de la stratégie!
    On a donc fait ce qu'on pouvait! Et le programme tenait la route, sauf que notre erreur arrive maintenant.

    Il Fallait UN CAMÉ pour gober toutes les drogues afin d'éviter le calcul de malus des veilleurs. C'était plus simple.
    Voulant gagner du temps et éviter les jeux qui durent 4heures pour désigner qqun, Thomasloasis a proposé a Dontworry de gober toutes les drogues lui même (si on avait su!).
    Ce qu'il avait commencé à faire et encore une fois (nos âmes le prouve!) NOUS NE SOMMES PAS PICTOPHILES! Nous tout ce qui nous intéresse c'est l'opti!
    Alors Dont ne voyant pas TANT DE MAL à se shooter un max, il s'est exécuté.

    Le lendemain, scandale... Je me réveille et je lis le forum, gros scandale de Roland... Ce qui m'a énervé c'est pas le fait qu'il critique le camé Dontworry, on aurait pu en parler et nous avons compris plus tard notre erreur, mais c'est que sur TOUT le travail que nous avions fait la nuit, il ne retienne que ca!!
    Il à tenté de rallier du monde à sa cause mais bcp s'accordaient à dire que au final, c'était pas SI grave...
    Bref LE scandale/flood/exagération de Roland!
    Et il s'en est donné a coeur joie! Jusqu'à rédiger des RP à la con ou il nous faisait passer tous les 3 pour des méchants pictophiles égoïstes!

    Alors la vous m'excuserez, mais d'autant + que c'était pas le 1er petit accrochage avec Roland pour des bétises, ben j'ai réagis.
    Sans aucune insulte, jamais, toujours respectueuse dans mes propos, je lui ai juste sorti ses 4 vérités et ca n'a pas plu. Donc sur enchère puis d'autres qui s'en mêlent...
    Comme je disais, la plupart des gens de notre ville on quand même reconnu qu'il n'y avait pas mort d'homme hein! On pensait pas en mal! Mais Roland est une tête de mule!

    On en arrive à Claire!
    Claire se connecte milieu d'après midi je crois, lis le forum et poste juste un message pour dire qu'elle est scandalisée par tout ca ou jsais plus quoi, qu'elle part donc se suicider dans le desert avec des armes et qu'elle ne se reconnectera plus!

    Jusqu'au soir on a tenté de la joindre, tu m'excuses mais elle a fait chier tout le monde alors que c'était une journée difficile et au final un groupe est parti la récupérer car elle s'en voulait je suppose.

    ET C'EST TOUT! Fin de l'histoire.

    Ensuite elle a jamais cherché le dialogue avec nous, je lui ai pourtant écrit, car moi j'aime pas le conflits, mais rien à faire.
    Ah si! Elle est quand même aller citer des pseudos sur le FM et raconter des morceaux de l'histoire, sortis de leur contexte, en parlant d'une tronçonneuse que Dontworry aurait monté sans l'accord de personne alors qu'aucune tronçonneuse n'a été montée dans cette ville et qu'il suffit de voir le profil de Dont pour voir qu'il n'a aucun picto tronçonneuse...
    Bref, encore une action de sa part qui m'a bien montée contre elle c'est sûr.

    Mais voila, c'est une histoire révolue pour moi, si on ne se croise plus, tant mieux, sinon je ferai avec, je suis une grande fille.

    Il n'y à aucune raison, si ce que vous dites se recoupent avec ce que je
    sais, pour qu'une entente avec vous , vos amis joueurs, ne se fassent
    pas ici.
    Cette phrase suis désolée, suis pas sûre d'avoir capté le sens Smile

    En revanche, si ce n'est pas le cas, cette même entente sera difficile,
    voire impossible, me concernant. Et c'est de façon objective que je te
    répond ici, sans jugement aucun donc.
    Celle ci m’énerve un peu je dois dire, car même si tu dis vouloir te faire ta propre opinion, moi j'ai l'impression qu'elle est déjà bien influencée... Tu émets déjà l'hypothèse d'une mauvaise entente sur UN fait, UN conflit, avec qqun que tu apprécies vraisemblablement, alors qu'on s'entend très bien avec tout le monde et que je suis certaine qu'avant ça tu n'avais jamais entendu parlé de nous.
    Je me sens comme un élément perturbateur chronique et ca m'embête un peu car je suis plutôt une gentille fille obéissante. Je réponds quand on m'agresse, c'est tout.

    Mais je me trompe peut être et certainement que tu sauras faire la part des choses et être vraiment objectifs Présentation Crzydia - Page 2 976461 Je l'espère en tout cas.

    Cela sous entend pour être claire (pas de jeux de mots !!) que je prend
    tout à fait en compte les faits énoncés par claire mais aussi, pour être
    le plus juste possible, le votre.
    La on se croirait dans un tribunal Présentation Crzydia - Page 2 976461 (je taquine)

    Sachant quand même qu'a la base j'ai la version de l'organisatrice principale de l'évent qui de surcroît, était avec vous....
    Pas compris non plus... Tu parles de Yonali? Le "quand même" veut dire qu'elle t'aurai confirmé les dires de Claire?? Par ce que je fais toujours parti de la SNCF et Yo est très fière de nous, alors je comprends pas bien le sens de ta phrase Smile

    Voila pour cette partie la, pour le reste, comme l'a dit benji, nous
    jouerons ensemble sur un évent de deseg (deren) neutre puisque pas un
    event de la MF, ça sera l'occasion de faire meilleure connaissance.
    A trés bientôt donc.
    Tu as tout dit Présentation Crzydia - Page 2 976461

    Désolée pour le pavé mais fallait bien que je réponde, j'aime pas ça en général mais la y'avait bcp de choses à dire.
    Crzydia
    Crzydia


    Date d'inscription : 11/02/2013
    Messages : 19
    Age : 36 Féminin
    Localisation : Strasbourg

    Présentation Crzydia - Page 2 Empty Re: Présentation Crzydia

    Message par Crzydia Mer 27 Mar - 12:49

    Présentation Crzydia - Page 2 591938 Wwwaaaow mais c'est énorme!!
    Ca se lit vite vous inquiétez pas Présentation Crzydia - Page 2 976461
    Punisher93
    Punisher93
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 26/04/2010
    Messages : 2100
    Age : 50 Masculin
    Localisation : Seine Saint-Denis
    Emploi : DeeJay

    Présentation Crzydia - Page 2 Empty Re: Présentation Crzydia

    Message par Punisher93 Mer 27 Mar - 13:04

    J'avoue, il y avais de la Lecture Smile
    Aldebaran62
    Aldebaran62


    Date d'inscription : 27/08/2012
    Messages : 30
    Age : 47 Masculin
    Localisation : Tu veux vraiment le savoir .....

    Présentation Crzydia - Page 2 Empty Re: Présentation Crzydia

    Message par Aldebaran62 Mer 3 Avr - 15:22

    Cette histoire avec Roland et Claire prend des proportions ridicules.
    J'ai fait parti de cette ville et je peux assurer que Crzydia a été tout sauf une des responsables de la discorde.
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Présentation Crzydia - Page 2 Empty Re: Présentation Crzydia

    Message par pheb Lun 8 Avr - 0:39

    Je n'ai jamais dit qu'elle l'avait été, aldé... Présentation Crzydia - Page 2 976461

    @dia, ma réponse définitive sur le post de ton cher et tendre, j'ai tout lu ici mais si je dois tout reprendre... Présentation Crzydia - Page 2 834395

    Contenu sponsorisé


    Présentation Crzydia - Page 2 Empty Re: Présentation Crzydia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:59