MéTaforce

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Guillaume70----> COCAIINE présentations

    avatar
    Invité
    Invité


    Guillaume70----> COCAIINE présentations Empty Guillaume70----> COCAIINE présentations

    Message par Invité Dim 24 Mar - 21:56

    Salut a tous vous ne me connaissez surement pas a par les plus anciens du style punisher, graysnake, pheb

    je suis COCAIINE ou guillaume70 actuellement en test, Pour l'instant je suis redevenus noob sur hordes a cause de mon inactivité et de l'évolution du jeux donc j’espère que vous allez me réapprendre a jouer et me dicter les nouvelles règles liés aux nouvelle mise a jour

    Peace and porc les gens et bon kill de zombie
    Salutation
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Guillaume70----> COCAIINE présentations Empty Re: Guillaume70----> COCAIINE présentations

    Message par pheb Dim 24 Mar - 22:14

    1 ere question cocaiine/guillaume70:

    Je me rappelle de toi comme d'un bon joueur avec des villes funs du temps ou la MF battait son plein et puis mi 2012, j'ai une vielle connaissance qui m'envoie un MP, en expliquant que lors d'un jump à visée classement/légendaire, un répondant au pseudo de cocaiine et se revendiquant de la MF à fait foiré la ville !!! Dans des conditions limite discutable...

    Aujourd'hui, tu reviens la fleur au fusil , j'ai de gros doute...Et puis surtout depuis un an la MF à pris un virage à 180° avec la ferme intention de ne plus jouer avec des joueurs qui polluent, de prés ou de loin la MF ou ses joueurs. Ca reste mon avis, tu as sans doute ta version des faits que je t'invite à nous donner ici, ensuite, pun, prendra la décision qui s'impose...
    BenJ
    BenJ
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 11/07/2010
    Messages : 1373
    Age : 33 Masculin
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : Patissier

    Guillaume70----> COCAIINE présentations Empty Re: Guillaume70----> COCAIINE présentations

    Message par BenJ Dim 24 Mar - 22:55

    Spoiler:

    Guillam/coca, bon j'ai 2 trucs à dire moi par rapport à toi...

    Primo tu me contacts via twino pour que je me démerde pour que tu ais les accès ici alors que je suis pas ta mère, et tu me dis même pas bonjour ni merde ici...

    Deuzio, t'as intérêt à avoir une bonne version de l'histoire mentionné ci-dessus et rapide, pas dans un an et demi....
    avatar
    Invité
    Invité


    Guillaume70----> COCAIINE présentations Empty Re: Guillaume70----> COCAIINE présentations

    Message par Invité Dim 24 Mar - 23:42

    Après un ans vous me parlez de cette histoire j'ai peut être deux réponse claire:

    -soit j'ai merder et la je suis d'accord c'est pas cool pour les autres
    -soit c'est eux qui ont merder a cause de leur manque d'encadrement de leur non-membre

    Après pour moi c'est du passer et surtout après 2-3 saisons de hordes
    BenJ
    BenJ
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 11/07/2010
    Messages : 1373
    Age : 33 Masculin
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : Patissier

    Guillaume70----> COCAIINE présentations Empty Re: Guillaume70----> COCAIINE présentations

    Message par BenJ Dim 24 Mar - 23:49

    ca aurait été il y a 3 ans c'était pareil, dans l'IRL comme dans un jeu t'as une certaine réputation, peut-être que tu t'en fous, mais pas nous.

    Vu la team que c'était tu n'étais pas mal encadré du tout, pour moi tu n'as plus ta place dans la métaforce, je laisse les autres en juger.
    avatar
    Invité
    Invité


    Guillaume70----> COCAIINE présentations Empty Re: Guillaume70----> COCAIINE présentations

    Message par Invité Sam 30 Mar - 1:13

    Vous jugez sans connaitre la les gens attendez un peu avant de condamner tout le monde a le droit a sa deuxième chance surtout après 1 ans de inactivité
    BenJ
    BenJ
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 11/07/2010
    Messages : 1373
    Age : 33 Masculin
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : Patissier

    Guillaume70----> COCAIINE présentations Empty Re: Guillaume70----> COCAIINE présentations

    Message par BenJ Sam 30 Mar - 11:36

    Comme tu le vois je suis le seul qui va dans se sens, oui j'ai la dent dure (et pas que ça Very Happy ) mais la confiance, je la donne rapidement, faut savoir que je la reprends tout aussi rapidement IRL comme IG.
    avatar
    Invité
    Invité


    Guillaume70----> COCAIINE présentations Empty Re: Guillaume70----> COCAIINE présentations

    Message par Invité Dim 31 Mar - 13:27

    Et en plus mes horaires ont changer je suis donc devenus ouvrier à par le J-1 ou j'explore un peu le reste du temps je me suis en FA a une case de la ville
    Je peut également me coucher vraiment plus tard (après l'attaque)
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Guillaume70----> COCAIINE présentations Empty Re: Guillaume70----> COCAIINE présentations

    Message par pheb Lun 8 Avr - 0:41

    bon benji...là, il me fait penser au bossu chauve dans 300....fait quelque chose bowdel !
    avatar
    Invité
    Invité


    Guillaume70----> COCAIINE présentations Empty Re: Guillaume70----> COCAIINE présentations

    Message par Invité Lun 8 Avr - 21:58

    bossu non mais plutôt droit et rayonnent comme zeus Smile
    Non franchement je suis juste différent mais y a toujours les boulets
    GraySnake
    GraySnake


    Date d'inscription : 27/04/2010
    Messages : 2022
    Age : 32 Masculin
    Localisation : Saint-lô, Manche

    Guillaume70----> COCAIINE présentations Empty Re: Guillaume70----> COCAIINE présentations

    Message par GraySnake Mar 9 Avr - 9:17

    COCAIINE a écrit:bossu non mais plutôt droit et rayonnent comme zeus Guillaume70----> COCAIINE présentations 910727

    ste lèche Very Happy ya qu'un seul dieu ici c'est Guillaume70----> COCAIINE présentations 4-39
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    Guillaume70----> COCAIINE présentations Empty Re: Guillaume70----> COCAIINE présentations

    Message par pheb Mar 9 Avr - 10:48

    mais lol....lèche boules !
    Punisher93
    Punisher93
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 26/04/2010
    Messages : 2100
    Age : 50 Masculin
    Localisation : Seine Saint-Denis
    Emploi : DeeJay

    Guillaume70----> COCAIINE présentations Empty Re: Guillaume70----> COCAIINE présentations

    Message par Punisher93 Mar 9 Avr - 15:52

    Expldrrrrrr Gray Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Guillaume70----> COCAIINE présentations Empty Re: Guillaume70----> COCAIINE présentations

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:22