MéTaforce

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
BenJ
Sorda
Punisher93
7 participants

    heureusement il y a Fridus (666) !!!

    avatar
    fridus
    Invité


    heureusement il y a Fridus (666) !!! Empty heureusement il y a Fridus (666) !!!

    Message par fridus Ven 5 Avr - 11:41

    Salutations !!!

    Moi c'est fridus666, joueur de Hordes témoin de l’Armageddon de Jéhovah
    je ne fais partis d'aucune Méta, j'en ai testé pas mal depuis que je joue, des affinités avec certaines, aucunes avec d'autre, les records ne suffisent pas, j'ai besoin d'un minimum d'ambiance, quand je me sent à l'aise avec certains, je refais un Jump à l'ocase heureusement il y a Fridus (666) !!! 976461

    J'ai stoppé le jeu durant les saisons 3, 4 et 5, je m'y remet petit à petit, me refais des contacts et j'ai quelques jumps de prévus,
    Impossible pour moi d’être fidèle à une Méta en particulier, mais partant (si dispo) pour rejouer parmi ceux avec qui cela se passe bien

    Je suis ici Via Punisher, rencontré il y a peu lors d'un jump inter-Méta pour une ville sous le signe de la poisse heureusement il y a Fridus (666) !!! 415788

    Grand amateur de lambda, joueur opportuniste je m'adapte facillement à tout style de jeux, entre le sérieux des villes en méta, la chasse au picto en solo, je ne suis par contre jamais du coté des pourrisseurs.

    Bientot Maire, donc full Power, et APAG, gardien dans l'ame, je me remets depuis peu à jouer les ermites, je peux gerer les autres métiers éventuellement mais n'y serais pas au top de mes capacités vis à vis des autres métiers, après je m'adapte en fonction des besoin du jump s'il le faut

    Je viens pour le jump de Mi-Avril, je ne serais pas top dispo durant les 2 semaines de vacances donc surement ouvrier durant cette période

    Voili, voilou, je pense avoir fais le tour, à vos questions messieurs Dames ...

    PS: Invité ??? on a pas déjà joué ensemble ???
    Punisher93
    Punisher93
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 26/04/2010
    Messages : 2100
    Age : 50 Masculin
    Localisation : Seine Saint-Denis
    Emploi : DeeJay

    heureusement il y a Fridus (666) !!! Empty Re: heureusement il y a Fridus (666) !!!

    Message par Punisher93 Ven 5 Avr - 15:42

    Slt Fridus et bienvenu par ici !
    Ton pseudo me dit quelque chose aussi. Smile
    Spoiler:
    Je te libère les accès en tant qu'ami de la MéTa.


    Dernière édition par Punisher93 le Ven 5 Avr - 15:46, édité 2 fois
    Sorda
    Sorda


    Date d'inscription : 26/03/2013
    Messages : 8
    Age : 31

    heureusement il y a Fridus (666) !!! Empty Re: heureusement il y a Fridus (666) !!!

    Message par Sorda Ven 5 Avr - 15:43

    Possible je crois me rappeler de ton pseudo,je suis tout récent sur hordes donc ca devait pas être il-y-a longtemps.
    Edit:Bienvenue(j'ai failli oublier Very Happy )
    BenJ
    BenJ
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 11/07/2010
    Messages : 1373
    Age : 33 Masculin
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : Patissier

    heureusement il y a Fridus (666) !!! Empty Re: heureusement il y a Fridus (666) !!!

    Message par BenJ Ven 5 Avr - 17:50

    Lol Fridus! T'as balise m'a fait marrer assez sévère Very Happy

    Bienvenu par chez nous, n'hésite pas à faire un tour partout ou tu peux heureusement il y a Fridus (666) !!! 976461
    GraySnake
    GraySnake


    Date d'inscription : 27/04/2010
    Messages : 2022
    Age : 32 Masculin
    Localisation : Saint-lô, Manche

    heureusement il y a Fridus (666) !!! Empty Re: heureusement il y a Fridus (666) !!!

    Message par GraySnake Ven 5 Avr - 19:49

    tin j'ai failli me faire avoir sur ce coup heureusement il y a Fridus (666) !!! 415788 bienvenu à toi heureusement il y a Fridus (666) !!! 415788
    Gas93
    Gas93


    Date d'inscription : 04/04/2013
    Messages : 6
    Age : 31 Masculin

    heureusement il y a Fridus (666) !!! Empty Re: heureusement il y a Fridus (666) !!!

    Message par Gas93 Sam 6 Avr - 15:43

    Ah ah ah mon habitude des forums me permet de ne pas me faire avoir, mais là j'ai failli vu qu'on a du jouer ensemble en effet il y a très longtemps, je n'oublie pas les vieux flooders hordiens comme ça moi !
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    heureusement il y a Fridus (666) !!! Empty Re: heureusement il y a Fridus (666) !!!

    Message par pheb Dim 7 Avr - 23:20

    alors moi je fais un hors balise username



    • Je suis ici Via Punisher, rencontré il y a peu lors d'un jump inter-Méta pour une ville sous le signe de la poisse
    En fait, il me semble que nous avons fait la ville d'avant ensemble (une lambda ETL pour nous deux), puis je t'ai integré dans le jump de clairedfield (tu sais notre suicide cyanure, enfin le mien, t'es mort la veille toi !) OU tu as fait la connaissance de Punisher...mais bon c'pas grave, j'ai l'habitude.


    Bienvenu chez nous et trés bon jump....
    BenJ
    BenJ
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 11/07/2010
    Messages : 1373
    Age : 33 Masculin
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : Patissier

    heureusement il y a Fridus (666) !!! Empty Re: heureusement il y a Fridus (666) !!!

    Message par BenJ Lun 8 Avr - 9:38

    Comme c'est mignon, il va se vexer le ptit Phebounet! Very Happy
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    heureusement il y a Fridus (666) !!! Empty Re: heureusement il y a Fridus (666) !!!

    Message par pheb Lun 8 Avr - 11:37

    oui tout à fait ! nan me ho, le gars il me squizze direct ! heureusement il y a Fridus (666) !!! 179252
    fridus666
    fridus666


    Date d'inscription : 05/04/2013
    Messages : 1
    Age : 47 Masculin
    Localisation : Pas de Calais
    Emploi : No Life

    heureusement il y a Fridus (666) !!! Empty Re: heureusement il y a Fridus (666) !!!

    Message par fridus666 Lun 8 Avr - 12:53

    bon ...

    je la refait :

    je suis ici grace à pheb que j'ai rencontré au hasard d'une lambda, et m'a embarqué pour un JIM avec la Clairedfield team, jump ou j'ai rencontré Punisher qui m'a invité ici ...

    c'est le bordel moi je dis heureusement il y a Fridus (666) !!! 415788 avec les Jumps Inter Méta, moi je ne sais pas qui joue où, dans quel Méta et avec qui ...

    Oui Gas93 en effet !!! je retrouverai dans quel ville, je regarde justement à y retrouver d'anciens contacts, et dans chaque villes je recroise des anciens, ça fait plaisir heureusement il y a Fridus (666) !!! 910727
    pheb
    pheb
    PMV
    PMV


    Date d'inscription : 29/04/2010
    Messages : 3811
    Age : 47 Masculin
    Localisation : La Rochelle
    Emploi : Projeteur metreur/conducteur de travaux

    heureusement il y a Fridus (666) !!! Empty Re: heureusement il y a Fridus (666) !!!

    Message par pheb Lun 8 Avr - 19:46

    mouais j'préfere... heureusement il y a Fridus (666) !!! 542396

    Contenu sponsorisé


    heureusement il y a Fridus (666) !!! Empty Re: heureusement il y a Fridus (666) !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:18